JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Zemmour-Gargamelle: Campagne, Propagande à la Présidence. Découpage de la France à la mode des Camps … ! By K. Kaddouri

Zemmour-Gargamelle: Campagne, Propagande à la Présidence. Découpage de la France à la mode des Camps … ! By K. Kaddouri

Zemmour-Gargamelle: Campagne, Propagande à la Présidence. Découpage de la France à la mode des Camps … ! By K. Kaddouri

Je n’ai pas fait un rêve américain, j’ai tout simplement pris des notes de ébats du débat de Zemmour en apprentissage «politique».

Plan budget, économie bâclée et tout bonnement absents car il n’a que quelques notions vite apprises. Ces notions ne sont que superficielles car sa volonté est de faire une campagne d’un fascisme déstructurant la France et c’est la principale volonté idéologique de Zemmour-gargamelle.

Prenons d’abord son insuffisance économie et posture récurrente du chroniqueur TV

Ébats, pas un débat, il s’est montré comme à tous ses débats de chroniqueur, impulsif, gesticulant, insultant (à plusieurs reprises) en face d’un Bruno Lemaire on ne peut plus calme, malgré toutes les agressions, bien préparées de gargamelle.

Propos d’un éventuel président gargamelle-Zemmour : «cancre, vous nous la baillez belle, vous êtes le père noël… con… âne»

Mais quelle insulte pour les Français de penser qu’ils peuvent voter pour un président de pacotille !

Un futur postulant à la présidence ?!

Gargamelle, est resté chroniqueur et il le restera. Il lance quelques phrases, bon gré malgré gré, des phrases d’auteur, lues la veille, de manière désordonnée, un juste besoin, une tactique pour dérouter les spectateurs, les auditeurs, les électeurs, démontrant toujours et encore son absence de stature politique, sur des absences tout court, des réelles lacunes de fond malgré des enjeux d’une campagne à la présidence tant convoitée .

Ses éternelles phrases d’auteurs sont là, ses béquilles indissociables de Zemmour chroniqueur, pour esquiver les questions, à ce débat pour la présidence, quel fiasco dans cet absolu besoin de continuité des stratégie de chroniqueur du dimanche, à l’égal du chroniqueur que l’on reconnait souvent fébrile devant des interlocuteurs de connaissance ou de savoir.

J’ai pris note de toutes les allocutions, de Gargamelle, un Zemmour, loin de l’arbre de paix, loin d’une préparation de programme de toute évidence.

A TF1, il aurait décidé de dire « être mal accueilli », A France 2, il aurait aussi été mal accueilli ?!

Quelle dérobade !

Quand on aspire à prendre les responsabilités d’un pays on évite la victimisation et on s’extrait de la posture victimaire !

Une posture et prise de parole, brouillon, extrêmement dérangeante, qui fait une référence à des gestes de dictature de la parole, comme le futur «duce fasciste» sommant les personnes de se taire, coupant la parole, laissant peu de place au débat.

Un «refoulé» indiscipliné, pour traduire ses nombreux manques et ses extrêmes imperfections notamment dans les calculs de l’économie, ses orientations de budget, où il nous dresse un tableau budgétaire aléatoire et confus, confondant cotisation et imposition, un désordre scientifique et intellectuel évident, décousu, une gestion à la louche (60 à 200, millions à milliard, rien ne va plus).

Ce qui laisse aucun doute dans ses incapacités à gérer une économie d’un grand pays comme la France !

Au-delà d’un programme budgétaire incertain, ou d’un programme présidentiel absent,

Calimero-Zemmour ne peut changer sa communication, car ses propos ne sont pas, l’ombre d’un ressenti, de mon ressenti, ou des ressentis, mais il s’agit bien de propos d’une profonde sauvagerie intellectuelle ornée par des trophées de l’époque fasciste ou de l’apartheid.

Nous avons un débat magistralement occupé par son idéologie, ses propos Gargamelle, digne du fascisme et de la collaboration.

Son attitude fait débat car ses propos dérangent ou confirme une orientation fascisante pour la France

(Je cite : « je n’en ai rien à faire du droit »)

Il oriente sa propagande extrémiste par une spéculation sur l’immigration, des étrangers, des musulmans français de France.

Il sectorise ses orientations politiques tant juridique que nationaliste, en se libérant de la démocratisation française: revisitez sa réponse sur sa vison du droit et les destinations de la différentiation du droit envers immigres-étrangers français.

C’est un scandale, pour la valeur, les valeurs du pays, La France des Droits de l’homme:  une idée de l’idéologie  Zemmour pour les droits de l’homme !

Chemin faisant dans sa présentation à la présidence,

Il s’oriente vers un découpage de la France, selon les origines, l’appartenance cultuelle où il y aura une France divisée, asymétrique selon le tintement des origines du nom, du patronyme !

Les camps de concentration des populations françaises d’origine étrangères sont bien une projection pour la France !

Une ghettoïsation, des camps avec des lois différentes selon une catégorisation Zemmour :

  • Une France , (voire l’exclusion), pour les « immigres-étrangers, bref pour les  français à consonance étrangère, arabo-musulmans;
  • Et une autre pour les Français (lesquels).!?

Au-delà de ses propos misogynes ou il se dérobe, en disant qu’il a été élevé par sa mère…  Faut-il lui rappeler que nous avons tous été élevé par une mère à priori, quelle insulte pour toutes les femmes réduites à une fonction de génitrice.

La question du remplacement est surtout une idéologie fasciste dont les volontés sont de déstructurer une population d’un pays pour accéder à une dictature du pouvoir.

Ainsi si nous traduisons le langage de Zemmour, il y aura une France de l’apartheid, une ghettoïsation et de toute évidence des camps pour français d’origine étrangère, même à deux générations d’origine étrangère !

La faiblesse, l’immaturité politique, ses incompétences, les origines refoulées de Zemmour sont ses supports de radicalisation politique.

Il renvoie l’islam politique communiste terroriste, principal combat de 95% des pays musulmans et 99% des musulmans de France y sont étrangers.

Sa politique fasciste et extrême, se présente avec une France avec deux législations :

  • Deux tables des droits, dissociant une partie de la France :
  • Dresser un camp de concentration pour français «d’origine étrangère» dans leur propre pays, la France.

Veut-il installer une « guerre en France » ?!

 Gargamelle -Zemmour prône et se réclame d’un radicalisme les plus extrêmes !

Il nous rappelle que le danger du terrorisme politique peut être sous plusieurs labels de propagande, l’islamisme extrême politique mais aussi le fascisme de Zemmour dont les valeurs et les idéologies de monstruosités humaines sont identiques et assimilables !!

Zemmour oublie son origine où son nom n’est absolument plus un arbre de paix !

Même avec la présentation du dessin d’enfants, par Mme Samia Ghali, dessin rappelant le message «CO-EXISTE» Gargamelle n’a pu exprimer la référence au mouvement de paix car ne connaissant pas le mouvement !

K Kaddouri

 

 

About gherrrabi

Check Also

Royaume du Maroc: Une forte participation de la Direction générale des collectivités territoriales (DGCT) à la 9ème édition du Sommet Africités

Une délégation marocaine de haut niveau présidée par Khalid SAFIR, Le Wali Directeur Général des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *