JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / [Vidéo]: Un homme suspendu à la Trump Tower de Chicago, il menacerait de tomber s’il ne peut pas parler à Trump

[Vidéo]: Un homme suspendu à la Trump Tower de Chicago, il menacerait de tomber s’il ne peut pas parler à Trump

Un homme suspendu à la Trump Tower de Chicago, il menacerait de tomber s’il ne peut pas parler à Trump.
Membre du mouvement social qui déferle sur les USA depuis plusieurs mois maintenant, Black Lives Matter, un individu âgé d’une vingtaine d’années est resté suspendu des heures durant, au gratte-ciel Trump Tower, de la ville de Chicago, dans l’Illinois, aux USA. En effet, ce dernier a affirmé vouloir parler au président Trump.
Il a alors montré un couteau, assurant qu’il n’hésiterait pas à couper la corde qui le retient en vie, s’il n’obtenait pas gain de cause. S’il a expliqué ne pas vouloir mourir, ce dernier semblait finalement prêt à agir. Le négociateur dépêché sur place est toujours en discussion. Une foule de personne s’est rassemblée en contrebas, afin de témoigner de la scène.

D’origine asiatique, âgé d’une vingtaine d’années, ce dernier a tout d’abord salué les efforts de la maire de la ville, avant d’affirmer haut et fort que l’heure était grave, expliquant qu’il fallait prendre une grande décision. Une référence directe aux prochaines présidentielles. Il affirme ensuite vouloir parler au président ainsi qu’aux médias, expliquant, pour conclure, qu’il n’était pas fou.

Son seul objectif était d’obtenir une vidéo-conférence avec Donald Trump. Une annonce confirmée par Tom Ahern, du Chicago Sun Times, qui a ajouté qu’un négociateur s’était ensuite rendu sur place, afin de discuter.

Dans une vidéo, le grimpeur déclare: « Je suis membre de Black Lives Matter et je veux parler avec M. Trump avant les élections. Je ne veux pas mourir. Si quelqu’un essaie de tirer cette corde… je sauterai et mourrai. J’ai un couteau. Si quelqu’un essaie de tirer [la corde], je la couperai et je mourrai probablement – mais je ne veux pas mourir. »

About gherrrabi

Check Also

Algérie: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » , la république du « BF ».

Dans un post sur le réseau social Facebook, la chaîne internationale de la radio algérienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *