JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Venezuela: Les autorités de l’Union interparlementaire ont rencontré la députée Delsa Solorzano

Venezuela: Les autorités de l’Union interparlementaire ont rencontré la députée Delsa Solorzano

Venezuela: Les autorités de l’Union Interparlementaire ont rencontré la députée Delsa Solorzano

Delsa Solorzano, députée à l’Assemblée nationale légitime présidée par Juan Guaidó, a rencontré ce dimanche 11 avril les autorités de l’Union interparlementaire pour mettre à jour les informations sur les violations des droits de l’homme.
Cela a été rapporté via son compte Twitter, où il a expliqué que lors de la réunion, il en a profité pour remercier les demandes de respect pour les députés de l’opposition au Venezuela.
«Lors d’une réunion avec les autorités de l’Union interparlementaire, mise à jour des informations sur les violations des droits de l’homme. Nous avons également apprécié la décision la plus récente du Comité des droits de l’homme  (CDH) où il ratifie la demande de respect des parlementaires de l’opposition au Venezuela », a-t-il écrit sur le réseau social.

Delsa Solórzano Bernal est une femme politique vénézuélienne et avocate. Elle est la vice-présidente du parti social-démocrate Un nouveau temps (Un Nuevo Tiempo). Elle est présidente de la Commission spéciale pour la justice et la paix. Elle fut député au Parlement latino-américain, exercice Venezuela de 2011 à 2016 et est députée à l’Assemblée nationale du Venezuela depuis le 13 janvier 2016.

« En vertu des attaques constantes que j’ai reçues du régime, pour avoir défendu les droits de l’homme, le CIDH a décidé de m’accorder des mesures de protection préventives pour sauvegarder ma vie et mon intégrité physique. Rien n’arrêtera notre combat pour la liberté. » a tweeté Delsa Solorzano en décembre 2019.

 

About gherrrabi

Check Also

Gazoduc Nigéria-Maroc: Quel sort pour le « Gazoduc Maghreb-Europe » au-delà de 2021 ?

Le Maroc pourrait couper bientôt le « Gazoduc Maghreb-Europe » Le Maroc pourrait couper bientôt …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *