JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / USA / « La loterie de vaccination”, New York débourse des fortunes pour inciter les New-Yorkais à se faire vacciner

USA / « La loterie de vaccination”, New York débourse des fortunes pour inciter les New-Yorkais à se faire vacciner

USA / « La loterie de vaccination”, New York débourse des fortunes pour inciter les New-Yorkais à se faire vacciner.

Bourses universitaires, tickets à gratter…

Gagnez 5 millions de dollars! Cela continuera d’être une possibilité pour les New-Yorkais qui se font vacciner contre le COVID-19, après que le gouverneur Andre Cuomo ait annoncé ce vendredi qu’il prolongerait le programme « Vax and Scratch » d’une semaine supplémentaire, ce qui accorde des billets gratuits pour la nouvelle loterie. York de jouer au «grattage» et dont le jackpot est de 5 millions de dollars, aux personnes qui s’injectent sur 10 sites de vaccination administrés par l’Etat qui participent à ce plan.

«Après avoir constaté un grand intérêt pour notre programme ‘vacciner et gratter’, nous sommes ravis de l’étendre pour encourager davantage de New-Yorkais à se faire vacciner contre le COVID-19», a déclaré le Gouverneur Cuomo.

Outre des tickets à gratter, le gouverneur Andrew Cuomo a même mis en jeu des bourses universitaires pour les 12-17 ans.

Le président de l’État a souligné une fois de plus que le vaccin est gratuit, accessible et efficace, « et que les New-Yorkais doivent profiter de cette incitation tout en faisant de leur mieux pour protéger leurs communautés de la propagation du virus COVID« .

Les personnes qui s’injectent sur les 10 sites de vaccination de masse, dont les détails sont listés à la fin de cet article, recevront une carte à gratter gratuite du jeu ‘Mega Multiplier Lottery‘ d’une valeur de 20 $ en magasin, et dont le montant du  ‘jackpot‘ ‘atteint 5 millions de dollars, mais a également plusieurs prix différents comme 50 000 dollars pour la deuxième place, 20 000 dollars pour la troisième place et jusqu’à 5 000 dollars pour la quatrième place, et ainsi de suite.

Le gouverneur a expliqué que maintenant le plan sera prolongé jusqu’au vendredi, 4 juin, et que les sites participants seront ouverts du lundi 31 mai, de 8 h à 19 h. Lorsqu’il a rappelé que les personnes qui viennent dans ces centres doivent être âgées de plus de 18 ans et seules des doses uniques  de Johnson & John seront disponibles.

Le programme, qui est sans aucun doute l’incitation la plus  » juteuse » que l’État offre aux New-Yorkais pour les encourager à se faire vacciner, a été annoncé par Cuomo le 20 mai comme un plan pilote qui ne serait en vigueur qu’entre le lundi 24 dernier et ce Vendredi 28, mais en raison de sa popularité, le gouvernement a décidé de le prolonger d’une semaine.

«Il y a plusieurs prix avec ce billet, qui descendent à vingt dollars, et la chance de gagner quelque chose avec ce programme est de 1 sur 9», a expliqué le gouverneur, lorsqu’il a annoncé le plan la semaine dernière, ajoutant que la valeur de ce billet « Si vous l’achetez dans un magasin, c’est vingt dollars, donc essentiellement, si vous vous faites vacciner, vous obtenez un billet gratuit de vingt dollars pour ce jeu. »

Les 10 sites gérés par l’État en comprennent plusieurs dans la Big Apple, dont le Medgar Evers College à Brooklyn et le Javits Center à Manhattan.

Le Programme  « Vacciner et de Gratter » « Vax & Scratch »

  • Quoi: Si vous vous faites vacciner, vous recevrez un billet à gratter gratuit de la loterie de New York d’une valeur de 20 $.
  • Quand: du lundi 31 mai au vendredi 4 juin. Heures pour se faire vacciner: de 8h à 19h
  • Où se faire vacciner: dans les 10 « méga sites » de vaccination de l’État, dont ces quatre dans la Big Apple:
  • Medgar Evers College – Bâtiment Carroll, 231 Crown St. Brooklyn.
  • Bay Eden Senior Center, 1220 East 229th St. Le Bronx.
  • Javits Center, 429 11th Ave. Manhattan.
  • York College, 160-2 Liberty Ave, Jamaïque, Queens.

Plusieurs prix sont à remporter:

  • 5 000 000 $ – pour le premier.
  • 50 000 $ – deuxième.
  • 20 000 $ – troisième.
  • 5 000 $ – quatrième.
  • 2000 $ – cinquième.
  • 500 $ – sixième.
  • 400 $ – septième.
  • 200 $ – huitième.
  • 100 $ – neuvième.

Lire aussi; « Le monde appartient à ceux qui se vaccinent tôt. »

Economie: « Le monde appartient à ceux qui se vaccinent tôt. »  Mohammed Gherrabi

About gherrrabi

Check Also

Le Maroc donne au SG de l’ONU son aval pour la nomination de son Envoyé Personnel au Sahara marocain, Staffan de Mistura

Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a entamé, mardi, des consultations auprès des membres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *