Home / CULTURE / USA: Amber Michelle Parker, Une enseignante américaine tente de vendre une mineure au Maroc

USA: Amber Michelle Parker, Une enseignante américaine tente de vendre une mineure au Maroc

Photo illusion: Gettyimages/AHMAD GHARABLI*

Amber Michelle Parker, une enseignante en huitième année à Mexia ISD Texas, âgée de 37 a tenté de vendre une mineure pour plusieurs hommes. Elle a envoyé les photos de la mineur en ligne à des hommes, selon les autorités.

Amber Michelle Parker, a été arrêtée mercredi pour trafic humain.

Amber Michelle Parker
la police locale surveille les activités de Parker depuis plusieurs mois après avoir été alertée.
Les membres de la famille ont déclaré que, depuis plusieurs mois, Parker tentait de convaincre la fillette de l’emmener au Maroc avec elle afin de rencontrer plusieurs hommes,” a déclaré McNamara.
Amber Michelle Parker, est soupçonnée d’avoir publié des photos de la jeune fille révélant de sa lingerie et faisant la publicité de sa virginité pour attirer les hommes au Maroc, a annoncé la police. Elle est restée jeudi dans la prison du comté de Freestone, avec une caution de 25 000 dollars.

Après une enquête conjointe menée par le sergent du bureau du shérif du comté de Freestone. Les enquêteurs Preston Cordova et le détective du comté de McLennan, Joseph Scaramucci, “une suspecte ont été arrêtés pour trafic de personnes après avoir conspiré pour trafiquer un enfant mineur à plusieurs hommes en ligne au Maroc“, a déclaré le shérif du comté de Freestone Shipley
C’est une chose très basse, c’est le pire des pires quand vous prostituez votre propre parent, c’est aussi bas que vous le pouvez“, a déclaré le shérif McNamara. “C’est écœurant de penser qu’une femme s’abaisse aussi bas.
Le shérif Parnell McNamara du comté de McLennan a déclaré que “Parker avait posté des photos de la mineure sur ses comptes de réseaux sociaux pour rechercher des hommes intéressés par la jeune fille. La mineure portait de la lingerie avec sa poitrine exposée. Elle prévoyait d’emmener l’enfant au Maroc. Bien que la mineure ne soit pas allée au Maroc, Parker a elle-même visité le Maroc à la mi-décembre et est revenue le 1er janvier”, a ajouté McNamara.
L’école, où Parker travaillait, l’a mise en congé administratif mercredi après-midi, a déclaré le surintendant du district scolaire indépendant de Mexia, Lyle DuBus.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Le Gouvernement Parallèle des Jeunes rencontre M. Samuel Poulin, adjoint parlementaire du premier ministre du Québec pour la jeunesse à la résidence du Canada au Maroc

Lors d’un déjeuner meeting à la résidence du Canada dans le cadre de la visite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *