Home / CULTURE / USA: accusé de harcèlement sexuel, le présentateur vedette américain Charlie Rose “licencié”

USA: accusé de harcèlement sexuel, le présentateur vedette américain Charlie Rose “licencié”

Le présentateur américain, connu pour le sérieux de ses émissions, a été suspendu lundi après que huit femmes l’ont accusé de harcèlement sexuel.


Les témoignages de harcèlement et d’agressions sexuels se multiplient aux Etats-Unis, dans le sillage de l’affaire Harvey Weinstein. Charlie Rose, présentateur vedette de la télévision américaine, a été suspendu par les chaînes CBS et PBS lundi 20 novembre, après la publication des témoignages de huit femmes l’accusant de harcèlement sexuel.

Selon le Washington Post (en anglais), à l’origine de ces révélations, les huit femmes accusant le journaliste sont d’anciennes employées ou candidates à des postes pour l’émission “Charlie Rose” sur PBS, animée par le présentateur. Ce dernier, une figure respectée du petit écran américain, travaille également pour la matinale “CBS This Morning”, et contribue régulièrement au magazine d’information “60 Minutes” sur la chaîne CBS.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Cameroun/Affaire Maurice Kamto: La réaction officielle des autorités, après la déclaration du sous-secrétaire d’état américain

Dans une sortie sur sa page Facebook, Calixte Beyala écrit « Le Cameroun n’est pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *