Home / COOPÉRATION / Urgent / Tunisie: Décès de 9 agents de la garde nationale dans une attaque contre une patrouille à Jendouba

Urgent / Tunisie: Décès de 9 agents de la garde nationale dans une attaque contre une patrouille à Jendouba

Jendouba : Neuf agents de la Garde nationale tués par des terroristes

Au moins 9 agents de la garde nationale ont été tués dimanche matin dans un guet-apens tendu par un groupe terroriste à une patrouille de l garde nationale à Ghardimaou dans la gouvernorat de Jedouba.

D’autres agents blessés ont été évacués à l’hôpital, selon les premières données, a indiqué une source sécuritaire qui indique que les affrontements armés se poursuivent toujours.

Les affrontements entre les unités de la Garde nationale et les terroristes sont encore en cours.

Il faut signaler que l’activité sécuritaire aux frontières communes entre l’Algérie et la Tunisie inquiète de plus en plus.

Jendouba, nommée Souk El Arba jusqu’au 30 avril 1966, est une ville du Nord-Ouest de la Tunisie située à 154 kilomètres de Tunis et à cinquante kilomètres de la frontière algéro-tunisienne. Elle se trouve dans la vallée de la Medjerda au centre d’une plaine fertile. Chef-lieu du gouvernorat qui porte son nom, elle constitue une municipalité de 45 431 habitants en 2014 à la tête d’une agglomération de 113 116 habitants, ce qui fait d’elle la plus importante aire urbaine du Nord-Ouest tunisien.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Crise politique en Algérie : Lakhdar Brahimi a- t- il déclaré forfait?

Il y a à peine une semaine, Lakhdar Brahimi était fier d’annoncer au peuple algérien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *