JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Suède : l’Algérien, Ramtane Lamamra, membre de la mafia militaro-politico-financière algérienne, aurait trouvé du travail au SIPRI

Suède : l’Algérien, Ramtane Lamamra, membre de la mafia militaro-politico-financière algérienne, aurait trouvé du travail au SIPRI

Suède : Ramtane Lamamra, membre de la mafia militaro-politico-financière algérienne, aurait trouvé du travail au SIPRI.

Après avoir été rejeté par les Américains en faisant barrage à sa désignation.

Il y a un mois environs, la nomination de l’ex-ministre algérien des Affaires étrangères et marocophobe patenté semblait pourtant acquise. Mais pas pour les Etats-Unis qui ont multiplié “les questions” .

Mercredi 8 avril 2020, à l’occasion d’une réunion à huis clos sur la Libye, une responsable de l’ONU a annoncé au Conseil de sécurité qu’Antonio Guterres avait lancé des recherches pour trouver quelqu’un d’autre, a indiqué une autre source. Le secrétariat “travaille d’arrache-pied pour faire une proposition”, a dit cette source sous couvert d’anonymat.

L’ex ministre des affaires étrangères, Ramtane Lamamra, blanchisseur de la mafia militaro-politico-financière algérienne aurait trouvé un poste au conseil d’administration de l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm SIPRI (Stockholm International Peace Research Institute), pour embellir l’image des généraux algériens et de leur système mafieux  et faire la promotion de ses parrains au détriment de l’Algérie et de son peuple.

Ladite nomination fait perdre à SIPRI toute crédibilité vis-à-vis du monde

En effet, Ramtane Lamamra à soutenu et soutien la charrette contre son propre peuple ne peut prétendre aller défendre un quelconque règlement de conflit chez un autre peuple sinon par le soutien du vizir en place contre son peuple. Cet homme est un membre actif du système qui a spolié lingerie, détruit les rêves des algériens et dépecé la lingerie de ses aïeux. Lui offrir un poste dans une structure hors Algérie, c’est donner un espoir de survie et une légitimité au sérail et à la bande mafieuse qui gouverne l’Algérie.

L’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (en anglais, Stockholm International Peace Research Institute, SIPRI) est un institut d’études stratégiques fondé le 6 mai 1966 pour célébrer cent cinquante ans de paix ininterrompue en Suède. Sa tâche est d’effectuer des études scientifiques au sujet de l’importance des conflits et de la coopération pour la paix mondiale, dans le but de contribuer à la compréhension des conditions nécessaires à la résolution pacifique des conflits internationaux et à une paix durable. À travers ses recherches, le Sipri rend accessibles des informations sur le développement de l’armement, les dépenses militaires, la production et le marché de l’armement, le désarmement, la maîtrise des armements, les conflits, la prévention des conflits et la sécurité.

About gherrrabi

Check Also

Cameroun: La menace terroriste plane sur la CAN 2021, l’Algérien, Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) [Vidéo]

Un homme averti en vaut deux Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *