JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Squid Game, source d’inspiration… pour communiquer avec les citoyens (municipalité de Şanlıurfa -Turquie)

Squid Game, source d’inspiration… pour communiquer avec les citoyens (municipalité de Şanlıurfa -Turquie)

Squid Game, source d’inspiration …  pour communiquer avec les citoyens (municipalité de Şanlıurfa)..
Le Squid Game, qui a acquis une grande réputation en peu de temps, est devenu une source d’inspiration pour la municipalité de Şanlıurfa. La municipalité a distribué les cartes de la série et a partagé la note : « Ne cherchez pas d’autres moyens, appelez-nous en cas de problème. »

Turquie – La célèbre série Squid Game de Netflix continue de faire le tour du monde. Alors que la popularité de la série est une source d’inspiration pour beaucoup, les produits Squid Game se vendent. Enfin, la municipalité de Şanlıurfa faisait partie des personnes touchées par le jeu de calmar en Turquie.

Şanlıurfa est une ville du sud-est de la Turquie. Elle fut d’abord nommée Urhai, puis Édesse, puis Urfa et aujourd’hui Şanlıurfa ou Riha en kurde. Le nom antique d’Édesse est Osroé, qui provient peut-être du nom du satrape Osroès qui gouverna la région.

Dans la série de fabrication sud-coréenne, les cartes qui invitent les gens à un jeu de vie et de mort avec un prix élevé ont commencé à être distribuées par la municipalité de Şanlıurfa. Au dos des cartes distribuées par la municipalité, figuraient les numéros de téléphone avec la mention « Appelez-nous pour d’autres moyens en cas de problème ».

Selon les informations obtenues par Habertürk, il a été indiqué que les cartes ont été distribuées pour attirer l’attention sur les cours de technologie pour les jeunes dans le cadre du projet mis en œuvre par la direction de l’innovation et de l’entrepreneuriat de la municipalité métropolitaine de Şanlıurfa.

Les cartes distribuées avec le « Nous sommes avec vous » ont été utilisées comme un appel pour attirer l’attention des citoyens sur des cours tels que le codage robotique, le graphisme et les logiciels Web. Certains citoyens d’Urfa, qui n’ont pas encore regardé le Squid Game, ont essayé de comprendre de quoi parlait la carte.

Squid Game, ou Le Jeu du calmar au Québec, est une série télévisée dramatique de survie sud-coréenne de 9 épisodes, créée par Hwang Dong-hyeok et diffusée dans le monde entier le 17 septembre 2021 sur Netflix. Mettant en vedette Lee Jung-jae, Park Hae-soo et Jung Ho-yeon, cette série raconte l’histoire d’un groupe de personnes, fortement endettées, voire fauchées, qui risquent leurs vies dans un jeu de survie mystérieux avec comme récompense une somme de 45,6 milliards de wons (soit environ 32 millions d’euros). Première série sud-coréenne à s’imposer en tête du top 10 de la plateforme de streaming, ce programme comparé à Hunger Games ou Battle Royale a pris « les critiques comme le public par surprise ». D’après Deadline, elle a même dominé, en l’espace de 10 jours, le top 10 de la plateforme dans 90 pays. Le 12 octobre 2021, Netflix annonce que la série comptabilise le meilleur démarrage jamais vu sur leur plateforme, avec un total de 111 millions de visionnages en 27 jours, dépassant ainsi la série américaine La Chronique des Bridgerton et ses 82 millions de vues en un mois.

About gherrrabi

Check Also

Cameroun: La menace terroriste plane sur la CAN 2021, l’Algérien, Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) [Vidéo]

Un homme averti en vaut deux Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *