JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Sport: Dr. Fatima Abouali à la tête de l’Agence marocaine anti-dopage

Sport: Dr. Fatima Abouali à la tête de l’Agence marocaine anti-dopage

 

Dr. Fatima Abouali à la tête de l’Agence marocaine anti-dopage.

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé trois propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
Le Conseil de gouvernement a approuvé, ce jeudi 17 septembre, la nomination de Dr. Fatima Abouali à la tête de l’Agence nationale de lutte contre le dopage.

 

Dr. Fatima Abouali occupait le poste de chef de la division de médecine du sport au ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports.

Prévue par la loi n° 97.12 relative à la lutte contre le dopage dans le sport, l’agence anti-dopage programme et réalise des opérations de contrôle antidopage. Elle procède également à une évaluation des comprimés et des moyens interdits susceptibles d’être utilisés dans les activités sportives.

About gherrrabi

Check Also

Handball (Mondial 2021): Scandale. Qui est derrière le compte Twitter @TebbouneAmadjid, le compte personnel du président algérien Abdelmadjid Tebboune

  Les Lions de l’Atlas se sont inclinés face à l’Algérie sur un score extrêmement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *