JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Sahara Marocain: L’ADII, inaugure un bâtiment d’habitation administrative a El Guerguarate

Sahara Marocain: L’ADII, inaugure un bâtiment d’habitation administrative a El Guerguarate

L’Administration des Douanes et Impôts Indirects (ADII),  inaugure un bâtiment d’habitation administrative à El Guerguarate.

L’Administration des Douanes et Impôts Indirects (ADII), en la personne de Monsieur le Directeur Interrégional du Sud, a procédé en date du 1er mars 2021 à l’inauguration d’un bâtiment d’habitation administrative des agents de douane à El Guerguarate et ce, en présence de Monsieur le Wali de la région de Dakhla Oued Eddahab, Monsieur le Gouverneur d’Aoussred et Monsieur le Président de la région ainsi que des représentants des autorités locales et sécuritaires.
Construit sur un terrain de plus de 1.500 m² et financé par l’Association Douanière Marocaine, ce nouveau local est constitué de deux immeubles offrant une capacité de 42 studios individuels équipés et munis de sanitaires dont 05 sont réservés aux agents douaniers femmes. Il est également doté de deux espaces de vie et de restauration communs (cafétéria, cuisine, salle de prière et service de buanderie).


La construction de ces logements à usage administratif répond à l’évolution de l’activité commerciale du poste frontalier El Guerguarate et aux éventuels futurs besoins de renforcement des effectifs.
En réunissant les conditions optimales d’un cadre de vie intégré, le nouveau local offre à la communauté douanière y habitant un environnement favorable à l’exercice de ses fonctions et une proximité des lieux du travail garantissant des niveaux élevés de présence et de disponibilité, mais surtout d’épanouissement et de partage des valeurs fondamentales du corps douanier. Lesquels facteurs sont de nature à impacter positivement la qualité de la prestation et de l’intervention douanière.


La concrétisation de ce projet dénote une fois de plus l’intérêt continu accordé par l’ADII à l’amélioration de la qualité des conditions de travail de ses ressources humaines et son souci permanent de mettre en cohérence les exigences d’efficacité de l’action avec les moyens mis à la disposition de son personnel au profit d’un service de qualité au citoyen et à l’entreprise.

About gherrrabi

Check Also

Tensions USA-Russie: Le ministère des Affaires étrangères publie les noms des responsables américains interdits d’entrée en Russie

La Russie bloque l’entrée dans le pays de l’ancien assistant américain à la sécurité nationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *