JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Sahara Marocain: La 1 (La Uno), la chaîne de télévision publique espagnole affiche désormais la carte complète du Maroc.

Sahara Marocain: La 1 (La Uno), la chaîne de télévision publique espagnole affiche désormais la carte complète du Maroc.

Sahara Marocain: La 1 (La Uno), la chaîne de télévision publique espagnole affiche désormais la carte complète du Maroc.


Dans le bulletin d’information d’hier soir, qui a été diffusé par la première télévision publique espagnole, La 1 (La Uno) affiche désormais la carte complète du Maroc, qui inclut le Sahara comme territoire de la souveraineté marocaine.

La 1 (La Uno) est une chaîne de télévision publique espagnole appartenant à Televisión Española, entreprise dépendant de la société de radio-télévision nationale Radiotelevisión Española (RTVE). Lancée le 28 octobre 1956.

Pendant le bulletin d’informations, et lors d’un reportage sur le conflit au Sahel, la 1 (La Uno) publie pour la première fois la carte complète du Royaume du Maroc et de ses provinces du sud.
Pour l’instant aucune notification officielle n’a été reçue par aucune autorité officielle concernant la publication de la chaîne  1 (La Uno) du gouvernement espagnol pour la carte du Maroc dans son intégralité, cela signifie-t-il que le gouvernement espagnol est entrain de “suivre le pas” des USA…, d’autant plus que les travaux de restauration de son bureau dans la ville de Lâayoune sont en voie d’achèvement et que l’Espagne pourrait bientôt l’annoncer officiellement comme consulat général.

 

About gherrrabi

Check Also

Pedro I. Altamirano : Le Sahara marocain, une opportunité historique pour l’Espagne.

Dans une forum de discussion tenue à Malaga, Pedro I. Altamirano a parlé du Sahara …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *