JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Royaume-Uni: A peine de retour à son poste après avoir été déclaré guéri du coronavirus, Boris Johnson est papa

Royaume-Uni: A peine de retour à son poste après avoir été déclaré guéri du coronavirus, Boris Johnson est papa

A peine de retour à son poste après avoir été déclaré guéri du coronavirus, Boris Johnson est papa.

Carrie Symonds, la fiancée de Boris Johnson, a donné naissance à un petit garçon le 29 avril 2020. Une bonne nouvelle, alors que le premier ministre vient de retrouver ses fonctions à Downing Street après avoir été hospitalisé du coronavirus.

C’est une bonne nouvelle au milieu de l’épidémie de coronavirus qui frappe sévèrement la Grande-Bretagne. Le bébé du Premier ministre britannique Boris Johnson et de sa fiancée Carrie Symonds est né le 29 avril 2020. Un heureux événement, alors que le politicien a repris ses fonctions à Downing Street depuis seulement deux jours. Contaminé au Covid-19, Boris Johnson a contracté une forme grave de la maladie, qui l’a conduit à être hospitalisé une semaine, dont trois jours en soins intensifs, à l’hôpital de Saint-Thomas à Londres. Sa fiancée de 32 ans, Carrie Symonds, est elle aussi tombée malade. »Etre enceinte et avoir le Covid-19 est évidemment très inquiétant » , s’était-elle confiée le 4 avril. Le premier ministre est sorti de l’hôpital le 12 avril, et le couple s’est reposé dans la maison de campagne des Premiers ministres, dans le Buckinghamshire.

Le bébé est en bonne santé

Le porte-parole a expliqué: « Le Premier ministre et Mme Symonds sont ravis d’annoncer la naissance d’un petit garçon en bonne santé dans un hôpital de Londres plus tôt ce matin Ils tiennent à remercier la fantastique équipe de la maternité. »

Boris Johnson et sa fiancée Carrie Symonds sont les heureux parents d’un garçon « en bonne santé », selon une déclaration de leur porte-parole le 29 avril. Le bébé est né dans la matinée, dans un hôpital de Londres. « La maman et le bébé vont très bien. Le Premier ministre et mademoiselle Symonds voudraient remercier le fantastique personnel de la maternité », a déclaré le porte-parole. L’homme politique de 55 ans est déjà l’heureux père de quatre enfants avec son ancienne compagne Marina Wheeler : Lara, Milo, Cassia et Théodore. Il a également reconnu un cinquième enfant, Stéphanie, issu d’une liaison avec sa maîtresse Helen Macintyre.

Ce n’est pas le premier pour Boris Johnson

Boris Johnson a déjà quatre enfants avec une amie d’enfance épousée en secondes noces. Il a reconnu un autre enfant né d’une union extra maritale et la presse lui prête un autre enfant illégitime.

Il a repris lundi les commandes du gouvernement après une période de convalescence. Il devait être absent de la traditionnelle séance de questions au chef du gouvernement à la Chambre des Communes..

A la date du 29 avril, le Royaume-Uni accuse un lourd bilan sanitaire dans la crise du coronavirus. Le nombre de morts au Royaume-Uni a brutalement augmenté à 26.097. Ce bilan est le deuxième plus lourd en Europe, après l’Italie. Cela est dû à l’inclusion des maisons de retraite dans le décompte, comme l’ont indiqué les services de santé.

Une décrue s’est amorcée mais les autorités appellent à continuer de respecter le confinement, en place jusqu’au 7 mai au moins.

About gherrrabi

Check Also

Le prix du pétrole chute de plus de 10% , son  Impact sur l’économie des pays producteurs

Les prix du pétrole chutaient vendredi 26 novembre au matin, en particulier le baril de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *