JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Royaume du Maroc: Nouvelle tenue de combat pour les Forces Armées Royales (FAR) [Vidéo + Photos]

Royaume du Maroc: Nouvelle tenue de combat pour les Forces Armées Royales (FAR) [Vidéo + Photos]

Royaume du Maroc: Nouvelle tenue de combat pour les Forces Armées Royales (FAR)…

Conformément aux hautes instructions du Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major général des FAR, l’ensemble des militaires des unités des Forces armées royales des trois composantes Terre-Air-Marine, portera, à partir du 15 juillet 2021, une nouvelle tenue de combat, indique le Forum des FAR.

Elle est formée d’un treillis de combat en tissu camouflé Ripstop de haute qualité, robuste et résistant aux déchirures, et d’une paire de brodequins souples et confortables. Le tout dans un design commode et agréable au diapason des dernières évolutions vestimentaires militaires.

Le changement de la tenue de combat s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail du personnel des FAR et vise à apporter une dynamique de changement et de modernisation des potentialités, particulièrement humaines.

Le nouveau treillis aux couleurs bariolées, entaché de motifs de camouflage, est adapté aussi bien à l’environnement désertique que forestier. Il fait partie des treillis de nouvelle génération et remplacera le treillis vert armée.

L’incidence effective du changement de la tenue sur les conditions de travail des militaires des Forces armées royales s’inscrit dans la progression constante de l’institution militaire, sous l’égide des hautes orientations du Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major général des FAR, vers plus de progrès et de professionnalisme.

About gherrrabi

Check Also

Douane marocaine: Réunion du Comité National de lutte contre la Contrebande des Cigarettes

En date du 16 septembre courant, une réunion de travail de la Commission Nationale de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *