JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Royaume du Maroc: La délégation du Groupe International de soutien à la Paix et à la Réunification Sahraouie entame sa tournée dans les provinces du sud.

Royaume du Maroc: La délégation du Groupe International de soutien à la Paix et à la Réunification Sahraouie entame sa tournée dans les provinces du sud.

Royaume du Maroc: La délégation du Groupe International de soutien à la Paix et à la Réunification Sahraouie entame sa tournée dans les provinces du sud.

Cette délégation est composé de M. PEDRO IGNACIO Altamirano, porte-parole du groupe international et du Dr Abdul Basid Syed, qui à son tour préside la prestigieuse fondation WORD HUMANITARY DRIVE.
Ils rencontrent des représentants notables des tribus indigènes et, de la même manière, des victimes de la répression du Front Polisario.
Ce voyage est préparatoire à l’importante assemblée générale du Groupe International qui se tiendra prochainement dans la ville de Malaga, en Andalousie (Espagne).
Y participeront, outre les représentants du groupe international, d’importantes personnalités internationales de différentes organisations de paix et de tolérance.
De même, d’importants représentants politiques de divers pays et bon nombre d’observateurs internationaux sont invités. Les associations et agents sociaux sahraouis marocains, les victimes du polisario, et les représentants des tribus indigènes sont également invités.
Un représentant du front polisario sera invité malgré ses menaces et attaques continues contre les membres du Groupe International. Une opportunité historique pour le front polisario d’abandonner la voie des armes, et de se réorienter vers la seule voie possible au XXIe siècle, qui n’est autre que la paix, le dialogue et la compréhension.
La visite qui se déroule actuellement à Laâyoune se poursuivra dans la ville de Dakhla, où les entretiens se poursuivront avec des acteurs sociaux, représentants des tribus, et victime du polisario.


Ainsi s’achèvent les travaux développés par le groupe international au cours des quatre dernières années, et qui trouveront leur conclusion à l’assemblée de Malaga.

A lire aussi:

La World Humanitarian Drive (WHD) affiche son soutien à la militante en faveur de la paix agressée en Espagne par le Front Polisario

About gherrrabi

Check Also

Pedro I. Altamirano : Le Sahara marocain, une opportunité historique pour l’Espagne.

Dans une forum de discussion tenue à Malaga, Pedro I. Altamirano a parlé du Sahara …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *