Home / CULTURE / Rashed Belhasa, l’enfant le plus gâté du monde. [Vidéo]

Rashed Belhasa, l’enfant le plus gâté du monde. [Vidéo]

Rashed Belhasa
Voici l’enfant le plus gâté du monde. Rashed Belhasa 17 ans aujourd’hui, il a tout ce qu’il veut et rencontre qui il veut en plus chez lui a la maison à Dubaï 

Personne ne passe célèbre à Dubaï sans faire escale au domaine de Belhasa. Peu importe qu’il y ait plusieurs chats sauvages errant dans la propriété . Grâce à sa série de Vlog, Belhasa est une redevance de baskets. Sa collection a une valeur de 1 000 000 USD.

Il convient de souligner que le jeune Belhasa n’a pas atteint l’âge légal de conduire aux EAU de trois ans. Cela ne semble pas dissuader la star des médias sociaux locale, connue sous le nom de “Money Kicks”, qui a su faire de son entreprise une marque en affichant ses produits de luxe et ses liens avec des célébrités. Sur Instagram, où il publie des images de ses achats de mode exclusifs, y compris des baskets de collection, et des photos de Lionel Messi, Mariah Carey, DJ Khaled, Fat Joe, etc.

A la fois sensationnel sur YouTube et sur Instagram, il présente sa collection de chaussures sur les deux plateformes. Il compte plus de 1,8 million d’abonnés sur sa chaîne Money Kicks et plus de 1,5 million de followers sur Instagram.

Avant la renommée
Il a posté un premier média sur Instagram en mai 2013 et a lancé sa chaîne YouTube un mois plus tard.

Trivia
Ses vidéos les plus populaires sur YouTube font partie de sa série “Sneaker Talk” et présentent des célébrités comme Wiz Khalifa , Tyga , The Game , Silento et Kid Ink .

La vie de famille
Il est le fils de l’homme d’affaires Saif Ahmed Belhasa.

Associé à
Il a eu plusieurs athlètes, comme Wayne Rooney , dans sa salle de basket personnelle.

About Mohammed Gherrabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *