JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Préfecture SKhirat-Temara: Le laboratoire d’analyses médicales AL KAWTHAR, réalise les tests du Covid-19

Préfecture SKhirat-Temara: Le laboratoire d’analyses médicales AL KAWTHAR, réalise les tests du Covid-19

Le laboratoire d’analyses médicales AL KAWTHAR
Préfecture SKhirat-Temara: Le laboratoire d’analyses médicales AL KAWTHAR, réalise les tests du Covid-19

Le ministère de la Santé avait souligné qu’en vertu de la circulaire n°44 du 4 juin 2020, la participation des laboratoires privés d’analyses de biologie médicale doit se faire conformément aux exigences d’un cahier des charges.

Depuis le 1 octobre et après avoir obtenu son autorisation du ministère de la Santé, le laboratoire d’analyses médicales⇒ AL KAWTHAR, installé sur le boulevard  Hassan II a Temara (en face de la préfecture SKhirat-Temara), réalise officiellement les tests du Covid-19, soit les tests PCR et sérologiques, qui permettent la réalisation du diagnostic du nouveau coronavirus SARS-CoV-2.

La prise en charge des patients pour ce dépistage est située, dans une plateforme spécialement dédiée à la réalisation du diagnostic du nouveau coronavirus, indépendante de l’accueil principal du laboratoire, et totalement conforme aux normes d’hygiène et aux exigences d’un cahier des charges qui fixe les conditions techniques auxquelles doit répondre un laboratoire de diagnostic du Covid-19 par la technique qRT-PCR.

About gherrrabi

Check Also

Migration: L’OIM lance sa stratégie quinquennale pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) afin de répondre efficacement aux défis croissants auxquels sont confrontés les migrants.

 Le Caire, 15 avril 2021. L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) du bureau régional du Moyen-Orient et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *