JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Préfecture de Skhirate-Temara: les Marocains du Monde à l’honneur à l’occasion de la journée nationale du migrant

Préfecture de Skhirate-Temara: les Marocains du Monde à l’honneur à l’occasion de la journée nationale du migrant

Préfecture de Skhirate-Temara: les Marocains du Monde à l’honneur à l’occasion de la journée nationale du migrant.

Comme chaque année, le siège de la Préfecture de Skhirate -Temara a accueilli, ce 10 Août 2021, une rencontre pour célébrer la Journée nationale du migrant, placée cette année sous le signe «le rôle des Marocains du monde dans la mise en œuvre du Nouveau modèle de développement ».

Cette journée, tenue dans le respect des mesures de prévention de la pandémie du Covid-19, imposé  par autorités sanitaires, a été marquée par la participation d’institutions publiques et privées qui ont mis en avant les services destinés notamment aux membres de la diaspora marocaine à l’étranger.

Plusieurs stands représentant des administrations, institutions et sociétés ont été mis en place à cette occasion, en vue de faire connaître les opportunités d’investissement qu’offre la Préfecture de Skhirate -Temara et communiquer autour des services déployés au profit des Marocains du monde. Aussi faire connaître les facilités accordées dans le cadre de l’amélioration de l’environnement des affaires et la promotion de l’investissement dans la Préfecture, présenter les opportunités d’investissement dans la Préfecture et orienter les Marocains du Monde vers les organismes concernés par d’autres informations complémentaires relatives à leurs projet.

Le gouverneur de la Préfecture Skhirate-Temara, M. Youssef Draiss, accompagné d’une importante délégation s’est rendu sur les différents stands et a eu des explications détaillées


Il est à rappeler que que la Commission spéciale sur le modèle de développement a présenté, dans son rapport général, des propositions pour tirer parti des compétences scientifiques, des expériences et des expertises des Marocains du monde au service de la mère patrie et de leurs régions d’origine, en vue de contribuer de manière effective dans le processus de développement mené sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

About gherrrabi

Check Also

Cameroun: La menace terroriste plane sur la CAN 2021, l’Algérien, Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) [Vidéo]

Un homme averti en vaut deux Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *