JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / CULTURE / Préfecture de Skhirate-Témara / INDH: Remise de bus scolaires.

Préfecture de Skhirate-Témara / INDH: Remise de bus scolaires.

Préfecture de Skhirate-Témara / INDH: Remise de bus scolaires.

Les clés de (09) bus scolaires ont été remises, ce Mardi 04/02/2020, à plusieurs communes de la Préfecture de Skhirate-Témara dans le cadre de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH).

Distribués par le gouverneur de la Préfecture de Skhirate-Témara, M. Youssef Draiss, ces véhicules profiteront aux communes de la Préfecture de Skhirate-Témara à savoir:

  • la commune de ain-atiq;
  • la commune de Sebbah;
  • la commune de Mers El Kheir;
  • la commune d’El Menzeh
  • la commune d’Oum Oum Azza.

L’acquisition de ces bus scolaires s’inscrit dans le cadre des actions visant particulièrement la lutte contre le décrochage scolaire et l’encouragement de la scolarisation de la fille rurale.

Elle tend aussi à renforcer le parc des bus scolaires vu son rôle dans la garantie des droits des élèves ruraux à rejoindre de façon régulière leurs classes.

Cette opération vise de même à contribuer à accélérer la réalisation des objectifs de généralisation de l’enseignement, consacrer le principe de l’égalité des chances, à améliorer la qualité de l’enseignement et soutenir les familles nécessiteuses.

S’exprimant à cette occasion:

About gherrrabi

Check Also

Algérie: Partage des vaccins avec la Tunisie… « la poudre aux yeux »

L’Algérie avait promet qu’elle partagera son premier lot de vaccin anti-Covid-19 avec la Tunisie, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *