JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Préfecture de Skhirate-Témara / 45e anniversaire de la glorieuse Marche Verte: cérémonie d’écoute du discours Royal.

Préfecture de Skhirate-Témara / 45e anniversaire de la glorieuse Marche Verte: cérémonie d’écoute du discours Royal.

Préfecture de Skhirate-Témara / 45e anniversaire de la glorieuse Marche Verte: cérémonie d’écoute du discours Royal.

Le 6 novembre n’est pas une simple date dont les Marocains se  remémorent, chaque année, mais c’est une commémoration d’un événement unique en son genre, qui constitue l’une des étapes d’un combat national mené par les Marocains pour recouvrer leur indépendance et parachever l’intégrité territoriale du pays, in fine, une mémoire collective fière. La Marche Verte a été et restera le symbole absolu de la symbiose qui unit indissolublement le Trône et le peuple. Elle est la preuve, qu’ensemble, le Roi et le peuple du Maroc sont capables de relever les défis auxquels la Nation peut être confrontée.

Les Marocains ont suivi avec fierté le discours prononcé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, à l’occasion du 45e anniversaire de la glorieuse Marche Verte.

Comme le veut la tradition, chaque année, la Préfecture Skhirats-Témara rassemble ses hauts cadres pour écouter tous ensemble le discours Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, à l’occasion du quarante-cinquième anniversaire de la glorieuse Marche verte.

Préfecture de Skhirate-Témara, le 07/11/2020. Le Gouverneur de la Préfecture Skhirats-Témara M. Youssef Drais a présidé une cérémonie d’écoute du discours Royal prononcé par SM le Roi Mohammed VI à l’occasion 45e anniversaire de la glorieuse Marche Verte, au siège de la province, Cérémonie à laquelle ont pris part les représentants de l’autorité locale, le corps de la magistrature, les élus, les notables, les chefs des services extérieurs, des personnalités civiles et militaires et les acteurs de la société civile.

Cette cérémonie s’est déroulée dans le respect des mesures sanitaires imposées par les autorités compétentes dans le cadre de la crise du coronavirus.

About gherrrabi

Check Also

NAISSANCE D’UNE « AUTRE ISABELLE LA CATHOLIQUE » SON INSPIRATION EST…LE MAROC ! By Karima Kaddouri©

Je ne reprends comme à mon habitude aucunement les écrits journalistiques de cette dernière ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *