Home / COOPÉRATION / Portrait de Monsieur Kyle Inan le représentant de L’UDLEF aux États-Unis

Portrait de Monsieur Kyle Inan le représentant de L’UDLEF aux États-Unis

Monsieur Kyle Inan
L’union démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Monsieur Kyle Inan comme Représentant UDLEF aux États-Unis, Monsieur Inan est aussi vice-président en charge des Affaires Eurasiennes pour le Parti.

Monsieur Kyle Inan est le principal expert mondial en Eurasie basé à Washington aux Etats-Unis, il contribue à donner une perspective justifiable aux événements mondiaux, permettant ainsi aux start-ups, aux entreprises établies, aux gouvernements et aux particuliers de naviguer avec plus de confiance dans un environnement géopolitique mondial de plus en plus complexe.


La devise de M. Inan en matière de modus operandi est basée sur un principe transformateur du monde selon lequel les événements influents observés dans notre vie quotidienne ne sont pas des événements aléatoires, mais sont en réalité le résultat d’un schéma prévisible. Monsieur Inan offre son expertise dans l’examen approfondi et la révélation en tant que telle de l’importance sous-jacente et des implications futures des tendances émergentes et de l’évolution du marché.


M. Inan est titulaire d’un B.A. en études internationales et maîtrise en finance mondiale, commerce et intégration économique de l’Université de Denver au Colorado, États-Unis. Il a travaillé aussi pour le Congrès et le département d’État des États-Unis.

L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF), est un parti politique français qui concourt à l’expression du suffrage universel, selon l’article 4 de la Constitution du 4 octobre 1958.

Ses valeurs sont humanistes, libérales, sociales et européennes.

Ce mouvement rassemble, les femmes et les hommes qui partagent les valeurs suivantes :

  • Préserver les valeurs citoyennes de la France qui sont la liberté, l’égalité et la fraternité, ainsi que les principes fondamentaux de la constitution et notamment dans son préambule ainsi que la Charte de l’environnement de 2004 ;
  • Respecter les principes démocratiques de bases comme : la République est indivisible, laïque, démocratique et sociale, parité et égalité homme/femme et le refus catégorique des discriminations ;
  • Défendre la volonté de vivre ensemble en paix dans la diversité des convictions ;
  • Favoriser l’égalité des chances ;
  • Renforcer la diversité culturelle pour le dialogue et le développement;
  • Engager à promouvoir le développement durable ;
  • Protéger la nature et l’environnement ;
  • Renforcer la place de la France en Europe et dans le monde ;
  • Opter pour la construction d’une Europe fédérale toute en défendant les valeurs et les intérêts de la France.

Le 26 septembre 2016, Monsieur Ahmed Lahkim a été élu Président de l’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF).

A Lire aussi  UDLEF / L’Europe fédérale : le destin inévitable du vieux continent

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Crise politique en Algérie: “La seule issue pour le régime est d’organiser des élections libres et démocratiques” Camille Sari

L'”offre” d’Abdelaziz Bouteflika, contenue dans une lettre lue en son nom lundi 11 mars, n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *