JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Parlement panafricain (PAP): l’algérien, Djamel Bouras, ex-président par intérim du (PAP), a été expulsé de la manière la plus humiliante de la plénière

Parlement panafricain (PAP): l’algérien, Djamel Bouras, ex-président par intérim du (PAP), a été expulsé de la manière la plus humiliante de la plénière

.

Parlement panafricain (PAP): le fraudeur, Djamel Bouras, ex-président par intérim du (PAP), a été expulsé de la manière la plus humiliante de la plénière.

Honte et humiliation

C’est une humiliation qu’il aurait pu s’épargner, mais il tenait à jouer les trouble-fête, au PAP, jusqu’au bout.

Djamel Bouras a été expulsé de la séance plénière de ce jour parce qu’il n’a aucune qualité qui l’habilite à y assister.

Des députés se sont aperçus que dans la délégation algérienne, il y avait un fraudeur, un ancien député algérien, du nom de Djamel Bouras, qui n’a plus la qualité pour faire partie du Parlement panafricain, puisque l’assemblée nationale algérienne a été dissoute par le président Tebboun. Il a été chassé de la séance plénière, poursuivi jusqu’à la porte.

Djamel Bouras, ex-député FLN, n’a plus la qualité de siéger ou de se mêler des travaux du Parlement panafricain puisque, en mars dernier, le président Abdelmadjid Tebboune a dissous le Parlement. Ainsi, Djamel Bouras avait également perdu la présidence par intérim du Parlement panafricain.

Djamel Bouras, le logiciel de fraude électoral

Bourrage d’urnes, intimidations dans les bureaux de vote, bulletins volés, disparition des urnes… Des spécialités dont dispose l’Algérie.

Djamel Bouras a tenu à être de la grand-messe de Johannesburg, avec d’autres ex-députés algériens, pour un double service commandé. Selon nos sources sur place, Djamel Bouras accompagne une délégation du «parlement» de la RASD et plaide en faveur des thèses séparatistes, au PAP.

Sa deuxième mission est également de soutenir la candidature du Zimbabwéen Fortune Charumbira à la présidence du PAP et de barrer la route à la candidate malienne Haïdara Aïchata Cissé (Chato). En cela, il rend aussi service à ses amis sud-africains qui soutiennent également la candidature de Fortune Charumbira.

L’élection du nouveau président du PAP traîne depuis la semaine dernière et a été perturbée à maintes reprises par les alliés du candidat zimbabwéen, menés par l’Afrique du Sud.

Ces perturbations ont connu de graves incidents: échanges de coups, menaces de mort entre délégations… Selon nos sources sur place, cette élection devra être tranchée ce mardi en soirée. A moins d’un nouveau rebondissement.

Lire aussi:

Des scènes de chaos ont éclaté au moment où les démons de la démocratie ont tenté de voler les urnes et les bulletins de vote, donnant la victoire à la candidate poste de présidente du Parlement panafricain, Haidara Aïchata Cissé.

Scandale au Parlement panafricain: Meryem Ouhssata et Haidara Aïchata Cissé dénoncent…

Avec, d’autres presses

About gherrrabi

Check Also

Dossier: Une peau de chagrin qui a grandi avec la France

Une peau de chagrin qui a grandi avec la France: “L’histoire opère lentement.” Ulrich Wickert. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *