JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Normalisation Israël-Algérie: ce que la mafia militaro-politico-financière algérienne tente de cacher par tous les moyens [Vidéo]

Normalisation Israël-Algérie: ce que la mafia militaro-politico-financière algérienne tente de cacher par tous les moyens [Vidéo]

Normalisation Israël / Algérie: ce que la mafia militaro-politico-financière algérienne tente de cacher par tous les moyens.

Le vent ne souffle pas au gré des navires.

Les avions de chasse algérienne ont été équipés de plusieurs composants israéliens, et c’est ce que la mafia militaro-politico-financière algérienne tente de cacher par tous les moyens, mais les choses se passent pas toujours comme prévu et « le vent ne souffle pas toujours au gré des navires ».


L’Algérie n’a jamais soutenu la cause palestinienne

«Nous n’irons ni au Fonds monétaire international (FMI) ni à la Banque mondiale (BM) car l’endettement porte atteinte à la souveraineté nationale, une expérience que nous avons vécue au début des années 1990», car «lorsque nous empruntons auprès de banques étrangères, on ne peut parler… du Sahara occidental, ni de la Palestine ». Ces propos sont ceux du « président » algérien, Abdelmajid Tebboune fidèlement rapportés par l’agence de presse officielle: APS.

La représentation des pays étrangers à l’ANP est effectuée par des missions ou des bureaux à Ramallah et à Gaza.

 

About gherrrabi

Check Also

Algérie: Belkacem Zeghmati prépare une loi sur la déchéance de la nationalité à l’encontre de la diaspora algérienne

La mafia militaro-politico-financière algérienne, ne pas savoir à quel saint se vouer… Cette « initiative » survient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *