JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Normalisation avec Israël: « L’Algérie exige 23 milliards de $.. » Edy Cohen. « Nous ne participerons pas à la course à la normalisation » Tebboune

Normalisation avec Israël: « L’Algérie exige 23 milliards de $.. » Edy Cohen. « Nous ne participerons pas à la course à la normalisation » Tebboune

Normalisation avec Israël: « L’Algérie exige 23 milliards de $.. » Edy Cohen. « Nous ne participerons pas à la course à la normalisation » Tebboune.

Version  Edy Cohen.

« L’Algérie demande 23 milliards de dollars pour une normalisation avec Israel… » Edy Cohen, Journaliste, docteur universitaire, chercheur, expert israélien en affaires arabes.

Version Tebboune:

L’Algérie ne participera pas à la « course » à la normalisation avec Israël, a déclaré ce dimanche le « président » Abdelmadjid Tebboune.

« Nous ne participerons pas à la course à la normalisation, et nous ne la bénissons pas », a déclaré le « président » de la République dans un entretien à des médias nationaux qui sera diffusé dimanche sur l’ENTV.

Le « président » Tebboune a réitéré que la position de l’Algérie sur la question palestinienne qui est « sacrée pour nous et pour le peuple algérien ».

« C’est la clé du Moyen-Orient », a-t-il dit, en rappelant les positions fixes de l’Algérie vis-à-vis de la question palestinienne.

Lire aussi:

Normalisation avec Israël / Algérie: ce que la mafia militaro-politico-financière algérienne tente de cacher par tous les moyens

About gherrrabi

Check Also

Algérie: Partage des vaccins avec la Tunisie… « la poudre aux yeux »

L’Algérie avait promet qu’elle partagera son premier lot de vaccin anti-Covid-19 avec la Tunisie, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *