JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / New York : Un raid révèle 50 kilos de cocaïne de marque « CR7 », surnom de la star du football Cristiano Ronaldo

New York : Un raid révèle 50 kilos de cocaïne de marque « CR7 », surnom de la star du football Cristiano Ronaldo

New York: Un raid révèle 50 kilos de cocaïne de marque « CR7 », surnom de la star du football Cristiano Ronaldo

Dans une opération conjointe menée par la DEA et la police d’État New-Yorkaise a permis de mettre la main sur une importante cargaison de cocaïne dans des sachets estampillés CR7, surnom de la star portugaise de football, Cristiano Ronaldo. En effet, les agents de police qui jalonnaient le bâtiment dans le cadre d’une enquête en cours, et  lors d’une descente effectuée dans un condo¹ au septième étage de la 89e avenue à 153e rue en Jamaïque lundi après-midi de et après avoir observé le nommé Christopher Jones, 43 ans, alors qu’il entrait dans l’appartement les mains vides mais est parti avec une valise avant d’être arrêté. La valise contenait environ 200 000 $ en espèces, comme le confirme un communiqué du ministère américain de la Justice. Un autre homme, Wykim Williams, a également été arrêté.
Selon New York Daily News, un raid des autorités dans un appartement du Queens (New York) a permis de trouver 50 kilos de cocaïne estampillé du surnom de la superstar du football portugais Cristiano Ronaldo. La valeur total de cette quantité de drogue est estimée à 2 millions de dollars.

Le raid a également révélé une arme chargée et une opération d’emballage de drogue, ont déclaré les procureurs.

Deux suspects interpellés auprès du bâtiment ont été placés en état d’arrestation, ont indiqué les autorité. De sources concordantes, cette affaire n’a rien à avoir avec le joueur de la Juventus de Turin car, les trafiquants auraient dérobé ses sachets de sa marque.

¹: un condominium (ou condo) est le nom donné à un appartement détenu en copropriété.

About gherrrabi

Check Also

Tensions USA-Russie: Le ministère des Affaires étrangères publie les noms des responsables américains interdits d’entrée en Russie

La Russie bloque l’entrée dans le pays de l’ancien assistant américain à la sécurité nationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *