JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / «Ne soyez pas un idiot comme moi»: un chauffeur de camion, 51 ans, a posté un dernier message tragique un jour avant de mourir d’un coronavirus après l’avoir attrapé lors d’une fête en Californie

«Ne soyez pas un idiot comme moi»: un chauffeur de camion, 51 ans, a posté un dernier message tragique un jour avant de mourir d’un coronavirus après l’avoir attrapé lors d’une fête en Californie

Tommy Macias
Un chauffeur de camion californien a écrit un tragique dernier message sur Facebook teinté de regret un jour avant de mourir de coronavirus dans lequel il a exprimé son regret d’avoir enfreint les lignes directrices de la distanciation sociale.

«Ne soyez pas un idiot comme moi…» Thomas Macias

Thomas Macias, 51 ans, qui vivait à Los Angeles, a déclaré avoir contracté le virus tueur lors d’une fête au début du mois de juin alors que les restrictions sur les coronavirus dans l’État étaient assouplies.

Dans ce poste, il a admis qu’il s’était « foutu » en ne portant pas de masque et en ne se tenant pas à distance des gens, affirmant qu’il se sentait coupable d’avoir mis sa famille en danger.


Thomas Macias, 51 ans, est allé à un barbecue le mois dernier à une centaine de kilomètres de Los Angeles. Peu de temps après la fête, il a commencé à se sentir malade. Le 20 juin, il a posté un message poignant sur Facebook pour avertir ses proches des risques du virus.

Thomas a été testé le 15 juin, a appris qu’il était positif le 18 juin et est mort le 21 juin, quelques heures après son hospitalisation.

Je suis sorti il y a quelques semaines. A cause de ma stupidité, j’ai mis en danger la santé de ma mère, de mes sœurs et de ma famille. Cela a été une expérience très douloureuse. Ce n’est pas une blague. Si vous devez sortir, portez un masque et pratiquez la distanciation sociale. Avec l’aide de Dieu, j’espère pouvoir survivre à tout cela”, a-t-il rédigé. Il est malheureusement mort un jour après ce post.

Tommy Macias avait averti les autres 2 jours avant sa mort

About gherrrabi

Check Also

Le projet de voitures électriques: l’inventeur Rachid Yazami nous a confirmé… et que les discussions préliminaire en cours sont prometteuses….

Prenant part à un webinaire organisé par l’institut CDG, mardi 13 octobre dernier, le chercheur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *