JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Naples, des voleurs écrasés après avoir volé une Rolex: l’histoire…

Naples, des voleurs écrasés après avoir volé une Rolex: l’histoire…

Naples, il poursuit les voleurs qui ont emporté sa montre Rolex et les écrase avec la voiture.

Au cours de la nuit, Giuseppe Greco, 26 ans qui conduisait sa voiture Smart deux voleurs qui avaient réussi à lui prendre sa montre, une Rolex, du nom de la marque parmi les plus chères au monde, il s’est présenté aux carabiniers, Giuseppe Greco fait l’objet d’une enquête pour meurtre, après avoir percuté le scooter scooter T-Max et fini avec le Smart contre un mur

Menaces avec l’arme

Les deux voleurs morts sont Ciro Chirollo, 30 ans, et Domenico Romano, 40 ans: peu de temps avant, ils avaient volé le conducteur qui les a ensuite percutés et écrasés. Tous deux de Sant’Antimo, dans la province de Naples, et avec des casiers de police, les deux voleurs avaient une arme à feu lorsqu’ils ont menacé Greco et l’ont forcé à leur remettre la montre de luxe. Le chauffeur (qui a un dossier vierge, mais dont le père est connu de la police pour trafic de drogue) les a pourchassés et les a percutés, les faisant tomber du scooter scooter T-Max. On ne sait pas si le décès a été causé par le choc avec la voiture ou par une chute violente sur le trottoir. La montre et le pistolet sont restés au sol et ont ensuite été récupérés par les carabiniers.

Marano di Napoli est une ville pittoresque en Italie méridionale, et fait partie de la métropole de Naples. Mais selon la presse locale, la ville, depuis plusieurs années maintenant, est également devenue l’une des destinations les plus recherchées par les gangs de voleurs de la région napolitaine. Braquages, vols à main armés, vols de voitures, y sont souvent récurrents.

Cependant en un fait divers qui ne s’étaient pas cette fois bien terminé pour les agresseurs ; , à un automobiliste, avaient été tués, écrasés par sa voiture.L’investissement
La violente collision entre voitures et scooters a été mise en évidence par les parties du corps des deux véhicules éparpillées dans la rue. Puis, volontairement ou non, la voiture est passée au-dessus des corps des voleurs, qui en fait, au premier examen externe, ne présentaient pas de blessures par balle, mais de polytraumatisme. Certains témoignages ont également confirmé cette reconstruction. Il reste à voir si l’investissement était volontaire ou non. Pour le moment, le jeune investisseur est libre mais sous enquête pour meurtre. Sa position est toujours en cours d’examen pour voir s’il s’agit d’un acte volontaire ou de négligence, sinon d’un meurtre sur la route. Ciro Chirollo, l’une des deux victimes, est le fils d’un condamné tué dans une embuscade en 2009. L’homme serait proche du clan vert.

Selon la presse locale, la raison de la mort des voleurs a toute de suite été mise en évidence par la violence de la collision. Une collision qui avait éparpillé un peu partout des débris de la moto et du véhicule. Cependant restait à démontrer si le fait pour les agresseurs de se retrouver sous les roues de la voiture de Giuseppe, était le fruit de l’accident ou d’une action délibérée.

Le suspect nie: « Le Smart m’a été volé »

Conte confus
«J’étais effrayé et ensanglanté – a-t-il dit en parlant du moment après le vol – heureusement, un garçon sur un scooter que je connais de vue est passé, il s’est arrêté et m’a aidé ; avec lui j’ai fait le tour du quartier, découvrant à un kilomètre d’avance les pièces de la carrosserie de ma Smart et les deux carrosseries voisines. Alors je lui ai demandé de me  ramener à la maison et ensuite je suis allé voir les carabiniers ».

Au cours du long interrogatoire du procureur Martinelli, Greco a rapporté qu’il avait été volé mais pas qu’il avait percuté les deux hommes. En particulier, il a déclaré que les deux bandits lui auraient volé, arme à la main, son Rolex, tandis que d’autres complices auraient volé le Smart sur lequel il voyageait. Pour le moment, le jeune homme est toujours sous enquête par rapport à l’hypothèse considérée comme la plus vraisemblable, c’est-à-dire que c’est lui qui a percuté les deux bandits puis s’est écrasé contre un mur et s’est enfui, mais la dynamique est loin d’être définie. Il y a deux questions en particulier auxquelles les enquêteurs tentent de répondre: s’il y avait en fait Greco dans la Smart, ou peut-être un autre voleur ou une personne que le jeune de 26 ans veut couvrir (cette dernière hypothèse est peu probable) et si l’accident qui a causé la mort de Chirollo et Romano était volontaire ou par négligence. Des enquêtes immédiates, il est également apparu que le père de Greco a des antécédents de trafic de drogue, mais ce fait ne semble pas avoir d’incidence sur ce qui s’est passé la nuit dernière. Dans les prochains jours, l’autopsie des deux victimes aura lieu, ce qui peut apporter d’autres réponses importantes.

About gherrrabi

Check Also

German intelligence report would reveal Berlin’s hostility to Rabat

Head of the intelligence office for North Africa and the Middle East within the BND, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *