Home / COOPÉRATION / MOTALAKA-2K1000: Un système de cuisson économique et des enjeux sanitaires et écologiques, un produit d’un groupe d’ingénieurs et techniciens africains

MOTALAKA-2K1000: Un système de cuisson économique et des enjeux sanitaires et écologiques, un produit d’un groupe d’ingénieurs et techniciens africains

MOTALAKA-2K1000
MOTALAKA-2K1000
Un groupe d’ingénieurs et techniciens africains membres de l’Association RAIT. Ont mis au point un système de cuisson (Saines saveurs) des aliments à travers un four au feu de bois MOTALAKA.

Un groupe d’ingénieurs et techniciens africains membres de l’Association RAIT

Leur objectif est de permettre aux populations de developper l’idée de la microentreprise et de l’autonomisation des cuissons des aliments dependants des énergies fossiles.
Toujours dans cet esprit de bien-être , ce groupe d’ingenieurs et techniciens africains proposent des produits pour:
-Ameliorer…..
-Developper …..
-Faciliter la création de la microentreprise à travers nos poduits

 

Ci-joint d’autres informations qu’ils souhaitent partager avec vous.

Lire: ⇒Document

Lettre de Mr Simon KOUMBA

Par la présente, j’ai le plaisir de vous annoncer l’introduction de notre four MOTALAKA 2K-1000 sur le marché des métiers de bouche.

MOTALAKA est une innovation de notre équipe d’ingénieurs et techniciens africains membres de l’association RAIT, qui tient compte du contexte social-économique de l’alimentation populaire, des enjeux sanitaires et écologiques. En effet, MOTALAKA 2K-1000 possède des propriétés mécaniques et thermiques incomparables, qui lui confère une durée de vie illimitée (résistance à la corrosion, pas de risque d’oxydation du métal, de fragilisation et de détérioration de l’équipement).

Sa faible consommation en bois et sa grande capacité en font à la fois un produit respectant l’environnement et adapté aux grandes productions. Son mode de fonctionnent basé sur la concentration du rayonnement et la convection au feu de bois pour obtenir dans sa chambre de cuisson des températures froides et chaudes à usage alimentaire, répond aux exigences de lutte contre la prolifération de micro-organismes auxquelles sont soumises l’hygiène et la salubrité alimentaire.

Nous sommes à la recherche de sponsors et ambassadeurs pour introduire notre produit dans le marché africain. Dans l’attente, que notre innovation MOTALAKA trouve son intérêt majeur auprès de vous tous, je vous prie, chers amis de recevoir mes sincères et amicales salutations.

Simon KOUMBA

www.motalaka2k.com

 

 

 

About Mohammed Gherrabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *