Home / CULTURE / Monde / France: 5 mois après son interpellation, “Si je vous dis que ça va, ça serait vous mentir”

Monde / France: 5 mois après son interpellation, “Si je vous dis que ça va, ça serait vous mentir”

Photo crédit: ouest-france.fr
Photo crédit: ouest-france.fr

L’affaire Théo est une affaire judiciaire relative à l’arrestation et au viol allégué d’un homme de 22 ans, Théodore L. surnommé Théo, le jeudi 2 février 2017 dans le quartier de la Rose-des-Vents à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, en France.

Théo, un jeune homme de 22 ans est arrêté par la police à Aulnay-sous-Bois. L’intervention dégénère et l’homme doit être opéré en urgence. Le bilan médical est accablant pour les policiers: le jeune homme souffre d’une “plaie longitudinale du canal anal” de 10 cm et d’une “section du muscle sphinctérien”. Le médecin lui prescrit 60 jours d’ITT.

“Si je vous dis que ça va, ça serait vous mentir”

Si je vous dis que ça va, ça serait vous mentir. Ça va de mieux en mieux en tout cas. On fait le maximum pour rester debout. (…) Psychologiquement, comme je suis bien entouré, ma famille, des bonnes connexions, des bons amis aussi qui font que j’arrive à rester debout aujourd’huia expliqué le jeune Théo à un journaliste de BFM TV.

Cette fois-ci La victime, père de famille de quarante ans, hospitalisée par la suite, a écopé de 10 jours d’ITT. Il livre le témoignage d’un déluge de violence sous prétexte qu’il aurait demandé aux policiers la justification de son contrôle d’identité. “Je n’ai pas voulu fuir ou m’échapper, dans la mesure où j’avais bien ma pièce d’identité sur moi. Je suis français, il n’y avait aucune raison de s’enfuir, de résister ou de les provoquer”, assure-t-il à l’Obs….

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Niko, le MASTER chef d’origine camerounaise

Niko le MASTER chef ,  un jeune d’origine camerounaise, il est passionner de l’art culinaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *