JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Migration: «Abattre » ou «gazer » des migrants, déclaré Christian Lüth, porte-parole de l’AfD…

Migration: «Abattre » ou «gazer » des migrants, déclaré Christian Lüth, porte-parole de l’AfD…

«Abattre » ou «gazer » des migrants, déclaré Le porte-parole de l’AfD, parti d’extrême droite allemande…

Le porte-parole de l’AfD, parti d’extrême droite allemande a déclaré lors d’une rencontre avec un journaliste que les migrants pouvaient être « abattus » ou « gazés », rapporte le quotidien Die Zeit ce lundi 28 septembre. Un documentaire tourné en caméra caché va diffuser ces propos dans la soirée. Le parti a annoncé son licenciement.

Christian Lüth licencié après ses propos polémiques

En Allemagne, un parti d’opposition a sanctionné ce lundi 28 septembre 2020. En effet,  un de ses membres. Christian Lüth, alors porte-parole du parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) a tenu des propos polémiques « les migrants, ils peuvent être « abattus » ou « gazés » en février 2020 lors d’une rencontre avec un journaliste, rapporte le journal allemand Die Zeit ce lundi 28 septembre 2020.

(Michael van Laack) Il y a des idiots, il y a des idiots absolus et il y a des gens qui soutiennent et protègent Christian Lüth depuis des années, même s’il s’est exprimé en interne et parfois « par inadvertance » publiquement par des mots et par écrit comme Reinhard Heydrich ou Heinrich Himmler . Maintenant, dans les cercles du groupe parlementaire de l’AfD et du conseil exécutif fédéral, il y aura une fois de plus une grande honte. Et encore une fois, vous ne réfléchirez pas à vos propres erreurs, mais cherchez des excuses.

Le 23 février 2020 un journaliste dans un bar de Berlin pour une conversation libre et en off, c’est-à-dire en dehors du cadre d’une interview classique. Une influenceuse de la droite sur YouTube, Lisa Licentia, était également présente.

Christian Lüth a été  licencié de la formation politique. Le Bureau exécutif d’Alternative Allemagne (AfD) reproche à M Lüth les propos tenus lors d’une conversation privée avec les journalistes de ProSieben, une télévision allemande. En effet, l’homme politique filmé à son insu avait lors de cette entrevue, indiqué que l’arrivée des migrants dans le pays n’était pas une mauvaise chose pour son parti. Parce que « plus la situation de l’Allemagne est mauvaise, mieux c’est pour l’AfD ».

Autres propos choquants : « nous pouvons aussi tirer sur les [migrants] après. Ce n’est pas du tout un problème. Ou du gaz, ou tout ce que vous voulez« , entend-on dans une vidéo diffusée ce lundi soir.

 

 

About gherrrabi

Check Also

Le projet de voitures électriques: l’inventeur Rachid Yazami nous a confirmé… et que les discussions préliminaire en cours sont prometteuses….

Prenant part à un webinaire organisé par l’institut CDG, mardi 13 octobre dernier, le chercheur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *