JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Marseille: un homme interpellé près d’une école juive avec un couteau à la main

Marseille: un homme interpellé près d’une école juive avec un couteau à la main

Marseille: un homme interpellé près d’une école juive avec un couteau à la main

Le sexagénaire, qui n’a proféré aucune menace, a été placé en garde à vue.

Marseille: Ce vendredi 5 mars dans la matinée, un homme de 60 ans a été placé en garde à vue à Marseille (Bouches-du-Rhône) après avoir été intercepté couteau à la main par le personnel de sécurité d’un établissement scolaire juif de la ville, l’école Yavné.
Agé d’une soixantaine d’années, il s’est présenté à pied, vers 8h15, devant l’école Yavné, boulevard Barry (13e arrondissement), et a exhibé son arme. Il a été maîtrisé par les agents de sécurité de l’établissement. Les 600 élèves ont, pendant ce temps, été confinés par mesure de sécurité. Aucun d’entre eux n’a été blessé.

« Alors que certains médias font état d’une tentative d’intrusion dans cette école juive et dans une épicerie casher du boulevard Barry (13e arrondissement), une source policière contactée appelle à la prudence tant que les faits ne sont pas établis. » Le Figaro

La préfecture de police des Bouches-du-Rhône annonce sur Twitter avoir « décidé de renforcer les patrouilles autour des sites sensibles ».


Le sexagénaire, inconnu des services de renseignement, serait sorti de sa voiture avec un petit couteau de cuisine à la main. Il n’aurait proféré aucune menace, en parole ou en actes, et n’aurait pas résisté lorsqu’il a été intercepté par le personnel de la sécurité. Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée à la Sûreté départementale de Marseille.

About gherrrabi

Check Also

Tensions USA-Russie: Le ministère des Affaires étrangères publie les noms des responsables américains interdits d’entrée en Russie

La Russie bloque l’entrée dans le pays de l’ancien assistant américain à la sécurité nationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *