JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / MAROCAINS DU MONDE / DOUANE: DELAI D’ADMISSION TEMPORAIRE DE VEHICULES DE TOURISME IMMATRICULES A L’ETRANGER.

MAROCAINS DU MONDE / DOUANE: DELAI D’ADMISSION TEMPORAIRE DE VEHICULES DE TOURISME IMMATRICULES A L’ETRANGER.

 

Le délai d’admission temporaire de véhicules de tourisme immatricules a L’étranger.

L’Administration des Douanes et Impôts Indirects informe les Marocains du Monde et les touristes étrangers ayant à leur charge des véhicules de tourisme importés sous le régime de l’admission temporaire que suite à la fermeture des frontières pour cause de la pandémie du COVID-19, il a été décidé, à titre exceptionnel, de reporter, jusqu’au 31/12/2020 le délai de validité des admissions temporaires (AT) des moyens de transport de tourisme arrivant à échéance au cours de l’année 2020.

Les personnes concernées sont invitées à se rapprocher des services douaniers proches de leur résidence au Maroc pour acter cette prorogation.

Rappel:

L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) avait publié  une capsule vidéo sur l’admission temporaire de véhicules immatriculés à l’étranger. L’occasion de mettre en avant les nouvelles mesures ainsi que celles toujours en vigueur.

About gherrrabi

Check Also

Le projet de voitures électriques: l’inventeur Rachid Yazami nous a confirmé… et que les discussions préliminaire en cours sont prometteuses….

Prenant part à un webinaire organisé par l’institut CDG, mardi 13 octobre dernier, le chercheur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *