JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Maroc – Espagne: visite de courtoisie du Consul Saloua Bichri au commandement de la garde civile de tarragone.

Maroc – Espagne: visite de courtoisie du Consul Saloua Bichri au commandement de la garde civile de tarragone.

Maroc – Espagne: visite de courtoisie du Consul Saloua Bichri au commandement de la garde civile de tarragone.

Le consul général du Royaume du Maroc à Tarragone, Lleida et Aragon a visité hier le commandement officiel de la Garde civile à Tarragone dans le cadre de la coopération entre les deux royaumes voisins, et pour renforcer les relations entre le corps diplomatique marocain et le responsable de différentes agences de l’Etat espagnol.

Saloua Bichri  a profité de cette visite pour remettre le drapeau du Royaume du Maroc à M.Jordi Verger, lieutenant-colonel de la garde civile de Tarragone, accompagné du commandant M. Alfonso Casajus.

Était également présent M. Faustino Herreros du service du protocole de l’institution de police. Saloua Bichri était reconnaissante des efforts et du travail social et humain que le corps de la garde civile développe en Espagne.
Le consul était accompagné du consul adjoint, M. Abdellatif Lamalmi.

Lire aussi:

Marocains du Monde: Le « Consulat Mobile » du Maroc à Tarragone visite Calatayud

About gherrrabi

Check Also

Des Politiciens pas très FAIR PLAY De la médiocrité relative à la crise existentielle By K. Kaddouri

Je partirai du principe que la perception de la politique de nos politiciens est erronée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *