JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Maroc- Côte d’ivoire: cérémonie de signature d’une convention entre la Fondation Didier Drogba et le Club Action Maroc Rse

Maroc- Côte d’ivoire: cérémonie de signature d’une convention entre la Fondation Didier Drogba et le Club Action Maroc Rse

Maroc- Côte d’ivoire: cérémonie de signature d’une convention entre la Fondation Didier Drogba et le C.A.M Rse

Dans le cadre du Club Action Maroc Rse, initié cette année par l’ambassade du Royaume du Maroc en Côte d’ivoire,  SEM. Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire, a présidé, à la résidence du Maroc à Abidjan, la cérémonie de signature d’une convention entre la Fondation Didier Drogba, représentée par M.Drogba et le C.A.M Rse représenté par M. Mohamed Dagdag.

En présence de plusieurs dirigeants, les entreprises Marocaines en Côte d’ivoire se sont ainsi engagées à équiper l’hôpital de la Fondation avec 20 lits aux normes hospitalières.

Le Club Action Maroc Rse

Le “Club RSE Maroc – Abidjan”, une structure à vocation sociale portée par les entreprises marocaines. Il prévoit notamment des actions orientées vers le renforcement de l’offre sanitaire et la protection de l’environnement, entre autres.

La Fondation Didier Drogba

Créée en 2007 la Fondation Didier Drogba, du nom de son fondateur le footballeur Didier Drogba, a pour objectif d’apporter un soutien aux populations ivoiriennes et africaines les plus vulnérables dans le domaine de la santé et de l’éducation. Ces deux domaines, sans être exclusifs, sont les domaines d’intervention privilégiés de la Fondation Didier Drogba.

About gherrrabi

Check Also

Migration: L’OIM lance sa stratégie quinquennale pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) afin de répondre efficacement aux défis croissants auxquels sont confrontés les migrants.

 Le Caire, 15 avril 2021. L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) du bureau régional du Moyen-Orient et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *