Home / CULTURE / Maroc 2ième Hollywood: Clint Eastwood tourne “American Sniper” au Maroc

Maroc 2ième Hollywood: Clint Eastwood tourne “American Sniper” au Maroc

L'acteur Tom Cruise sur le tournage de <i>Mission Impossible 5</i>, à Rabat au Maroc

Juste après le tournage de Mission Impossible 5 de Tom Cruise au Maroc

L’acteur et réalisateur américain Clint Eastwood est actuellement au Maroc, plus exactement à Rabat et Salé, où il est en train de préparer le tournage de son nouveau film “American Sniper”.

 Clint Eastwood tourne "American Sniper" au Maroc

Clint Eastwood est arrivé il y a quelques jours au Maroc et malgré sa discrétion, il a été aperçu sortant d’un hôtel de la capitale marocaine où les producteurs ont déjà commencé le recrutement des figurants.

Pour l’instant aucun journaliste n’a été accrédité pour suivre le tournage, et l’équipe du film, de même que les acteurs, ont été priés de ne faire aucun commentaire sur le tournage.

American Sniper raconte l’histoire de Chris Kyle, un tireur d’élite faisant partie de la SEAL, une force spéciale de la marine de guerre des Etats-Unis. Il aurait tué plus de 160 personnes pendant sa carrière militaire, soit le record de toute l’armée américaine.

Le même Chris Kyle a d’ailleurs été tué en février 2013 par un ancien marine lors d’une fusillade qui s’est déroulée au Texas. Le rôle sera interprété par Bradley Cooper.

 

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Algérie / 5ème mandat de  Bouteflika / Ressusciter un mort: Bouteflika “sera” dimanche à Genève. Découvrez pourquoi pas de Val-de-Grâce et pourquoi ce timing…?

Pourquoi ce timing Bouteflika, le président qui coûte le plus cher aux Algériens Le président …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *