
L’Association Rawabit [Les liens] pour les œuvres sociales, l’environnement et le développement a organisé, du 11 au 12 janvier 2022, la deuxième édition du tournoi de mini foot au sein de l’école Ibn Al Haytham. Cette manifestation, qui s’inscrit dans le cadre des festivités du 78e anniversaire du Manifeste de l’Indépendance (11 Janvier 1944).
Cette manifestation culturelle et sportive, organisée sous la tutelle de la préfecture de Boujdour , en coordination avec la Direction de l’Éducation a été rehaussée par la présence d’une commission technique de la direction technique de la ligue régionale de football Laâyoune-Sakia El Hamra.
L’école Ennahda, a été sacré champion de ce tournoi de mini foot.
« L’objectif est de commémorer cet événement et d’ancrer chez ces enfants les valeurs citoyenne et patriotique, mais aussi et d’encourager les sports collectifs dans les établissements, de promouvoir la pratique sportive dans la région et d’encourager les talents émergents » Hana Ezzaoui, présidente de l’Association Rawabit [Les liens] pour les œuvres sociales, l’environnement et le développement.
La fin du tournoi a vu une cérémonie de remise des prix aux gagnants et la remise des attestations de participation et d’appréciation pour remercier tous ceux et celles qui de près ou de loin ont contribué à ce beau succès.
« Cette événement représente une occasion pour remercier plus particulièrement M. Brahim Benbrahim, Gouverneur de la préfecture de Boujdour, qui ne ménage aucun effort pour promouvoir les activités culturelles, sportives dans la Province de Boujdour. » a conclut Hana Ezzaoui
A lire aussi:
Royaume du Maroc: Le 11 janvier, Anniversaire du Manifeste de l’indépendance