JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Mali: Le CNSP demande aux anciens ministres et députés de remettre les véhicules de services à la disposition de la DGAB

Mali: Le CNSP demande aux anciens ministres et députés de remettre les véhicules de services à la disposition de la DGAB


Mali – Transition: Le CNSP demande aux anciens ministres et députés de remettre les véhicules de services à la disposition de la DGAB.

Le Comité national pour le salut du peuple appelle l’ensemble des anciens ministres et députés à remettre « les véhicules de service de l’état mis à leur disposition » au plus tard le 8 août 2020.

Le communiqué signé par le colonel Diaw fixe le deadline pour rendre les véhicules au plus tard le mardi 8 septembre.

« Le Comité national pour le salut du peuple (CNSP) appelle l’ensemble des anciens ministres à remettre les véhicules de services de l’État mis à leur disposition au plus tard le mardi 8 septembre 2020, à 8 heures, délais de rigueur », indique la note du CNSP.

Les anciens ministres devront remettre les véhicules à la Direction générale de l’administration des biens de l’État (DGAB).

Le Comité national pour le salut du peuple (CNSP) est une institution politico-militaire mise en place le 19 août 2020 au Mali, par des militaires ayant participé au coup d’État de 2020 au Mali, et qui voit l’arrestation du président de la République Ibrahim Boubacar Keïta. Son président actuel est Assimi Goïta, colonel des Forces armées maliennes.

About gherrrabi

Check Also

Cameroun: La menace terroriste plane sur la CAN 2021, l’Algérien, Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) [Vidéo]

Un homme averti en vaut deux Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *