JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Mali: Communiqué du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants sur l’embuscade contre une patrouille FAMa dans le secteur de Diabaly (Niono).

Mali: Communiqué du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants sur l’embuscade contre une patrouille FAMa dans le secteur de Diabaly (Niono).

Communiqué du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants sur l’embuscade contre une patrouille FAMa dans le secteur de Diabaly (Niono).

Le ministre de la Défense et des anciens Combattants a le regret d’informer l’opinion nationale et internationale que ce jour 09 septembre, aux environs de 14h30mn, une patrouille des FAMa est tombée dans une embuscade, tendue par les groupes armés terroristes à environ 2kms de leur emprise, dans le secteur de Diabaly, région de Ségou.

Le bilan provisoire est de:

  • Trois (03) morts ;
  • Cinq (05) portés disparus ;
  • Deux (02) véhicules détruits.

Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants salue avec le plus grand respect la mémoire de ces militaires du 22ème Régiment d’Alatona, tombés en opération et morts pour le Mali dans le dur combat contre le terrorisme. Il s’incline devant la douleur de leurs familles et de leurs frères d’armes et leur adresse ses plus sincères condoléances, en les assurant de l’indéfectible solidarité de la Nation.

Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants exprime son soutien le plus total aux FAMa. Il salue le courage des militaires engagés dans le cadre de l’Opération « MALIKO » et leur détermination à poursuivre leur mission. Il les assure de l’entière confiance des autorités militaires.

Les renforts sont arrivés sur place et les opérations de recherche se poursuivent pour retrouver les portés disparus.

Bamako, le 09 septembre 2020

Le Secrétaire Général

Général de Brigade Souleymane DOUCOURE

Chevalier de l’ordre national

Ministère de la défense

About gherrrabi

Check Also

Algérie: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » , la république du « BF ».

Dans un post sur le réseau social Facebook, la chaîne internationale de la radio algérienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *