JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / M. Nasser Bourita reçoit le vice-Premier ministre, ministre de la Défense israélien

M. Nasser Bourita reçoit le vice-Premier ministre, ministre de la Défense israélien

M. Nasser Bourita reçoit le vice-Premier ministre, ministre de la Défense israélien…

Dans le cadre de sa visite officielle au Maroc à la tête d’une importante délégation, du 23 au 25 novembre 2021, le ministre israélien de la Défense, Benny Gantz, a été accueilli, ce mercredi 24 novembre 2021, par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Le vice-Premier ministre, ministre de la Défense de l’Etat d’Israël, avait été reçu auparavant par le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement, chargé de l’Administration de la Défense Nationale et par le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des Forces Armées Royales (FAR) et Commandant la Zone Sud.

Le ministre israélien de la Défense Benny Gantz. l’information a été partagée sur le compte officiel du Ministère des Affaires étrangères via Twitter.

« M. Nasser Bourita a reçu, aujourd’hui à Rabat, le ministre israélien de la Défense, M. Benny Gantz. »

A Lire aussi:

Maroc-Israël : Benny Gantz au Maroc. Première visite du ministre de la Défense israélien… Les chaînes (Kouloughlis) se déchaînent

About gherrrabi

Check Also

Les journalistes à la comédie… Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.!!!

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. L’homme s’identifie tout le temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *