JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / L’ENNEMI MAROCAIN EST DANS L’ADN DES GÉNÉRAUX ALGÉRIENS… (Partie3)

L’ENNEMI MAROCAIN EST DANS L’ADN DES GÉNÉRAUX ALGÉRIENS… (Partie3)

Algérie : quelques attaques des marionnettes des généraux algériens contre le Maroc. La réponse du Maroc n’a pas tardé

Tebboune s’attaque au Maroc

Lors d’une conférence de presse, le candidat de l’armée (ANP) aux élections présidentielles  en Algérie, Abdelmadjid Tebboune, ancien premier ministre de Bouteflika actuellement « président » s’est violemment attaqué au royaume.

Le Parrain, The Godfather

Le Parrain, The Godfather

Gepostet von Afrique L'Adulte am Freitag, 14. Februar 2020

Messahel s’attaque au Maroc

Aucun pays de la région ne trouve grâce aux yeux d’Abdelkader Messahel, devant les opérateurs économiques de son pays, a certes réservé la part belle au Maroc, dont il a accusé les banques et la compagnie aérienne de n’être prospères que grâce à l’argent de la drogue. Le Maroc semble ainsi cristalliser toute la haine que voue Massahel à tous les pays voisins. Car le ministre s’en est également pris à des pays comme la Tunisie et l’Égypte. «L’Égypte a de gros problèmes économiques et passe son temps à prêter (entendez, emprunter) de l’argent… La Tunisie a des difficultés énormes… Le Maroc est une zone de libre-échange pour des sociétés françaises qui viennent, s’installent et font travailler quelques Marocains. Pour Doing Business, il n’y a que l’Algérie», résume ainsi l’ex ministre des Affaires étrangères.

Le candidat à la présidentielle algérienne Abdelkader Bengrina s’attaque au Maroc

« Les exportations marocaines de drogues se chiffrent en milliards de dollars », a déclaré Abdelkader Bengrina aux professionnels des médias. Pour cet ancien ministre du Tourisme, ces exportations “équivaudraient presqu’aux revenus pétroliers de l’Algérie”.


Ahmed Ouyahia déclenche la «guerre du couscous»

«Vous êtes au courant qu’à l’étranger, il y a un pays frère et voisin qui pense que le couscous est exclusivement son produit ?», déclare-t-il dans la vidéo. Un clin d’œil à l’attention du Maroc qu’il ne nomme pas. Ahmed Ouyahia se félicite que ces exposants prouvent le contraire. «Nous ne disons pas le couscous est exclusivement algérien mais nous affirmons qu’il est Maghrébin», ajoute-t-il. Et Ouhayhia de conclure : «Mais nous connaissons bien le couscous algérien.» Une façon de vanter la production 100% algérienne sur le dos du Maroc…


Ahmed Ouyahia s’attaque au Maroc

Djamel Ould Abbes, s’attaque au Maroc

La réponse du Maroc n’a pas tardé.
voilà un extrait de la réponse sereine et efficace du Maroc:








About gherrrabi

Check Also

Un nouveau scandale qui secoue l’Algérie: La mafia militaro-politico-financière algérienne tente d’influencer les élections présidentielles au Niger via son général-major Mohamed Bouzit chef de la (DGDSE).

Le général-major Mohamed Bouzit alias Youcef (le bouc émissaire) a été officiellement démis de ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *