JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Le style britannique en Sibérie: Le Big Ben derrière les barreaux

Le style britannique en Sibérie: Le Big Ben derrière les barreaux

Le style britannique en Sibérie: Le Big Ben derrière les barreaux.

Les détenus de la troisième plus grande ville de Russie, Novossibirsk, auront désormais un petit avant-goût des voyages internationaux après qu’une prison a installé des cabines téléphoniques rouges de style britannique pour décorer la pièce que les détenus utilisent pour les appels vers le monde extérieur.
Les autorités de la colonie correctionnelle 8 ont également demandé aux étudiants en art de la prison de dessiner une illustration de la tour Elizabeth du palais de Westminster, connue dans le monde entier sous le nom de Big Ben.

Selon le Service fédéral des pénitenciers, placer des téléphones publics dans des cabines téléphoniques rouges contribue à «maximiser l’atmosphère de Londres». Selon la loi russe, les détenus ont le droit d’avoir des conversations téléphoniques.

La colonie correctionnelle 8 est une colonie pénitentiaire pour hommes de haute sécurité destinée aux détenus qui ont déjà purgé une peine de prison. La prison est située à la périphérie de Novossibirsk, la plus grande ville de Sibérie, à 3 000 km à l’est de Moscou.

Le nouveau design n’est pas la première rénovation de la prison à faire la une des journaux récemment. L’année dernière, les murs d’une prison de la ville méridionale d’Astrakhan ont été peints en rose clair et les chambres étaient remplies de lits superposés et de chaises pour créer ce que certains appelaient une atmosphère de « camp pour enfants ».

Avec, RT

About gherrrabi

Check Also

Les journalistes à la comédie… Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.!!!

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. L’homme s’identifie tout le temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *