JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Le Spécial Tocard: Le parieur qui a misé 5 millions $ sur la victoire de Trump

Le Spécial Tocard: Le parieur qui a misé 5 millions $ sur la victoire de Trump

Le parieur qui a misé 5 millions $ sur la victoire de Trump.

Un pari très risqué, ça passe ou ça casse

C’est probablement le plus gros pari jamais fait sur de la politique. Un parieur britannique a mis 5 millions de dollars sur la victoire de Donald Trump. Une mise complètement folle qui pourrait lui rapporter gros. A en croire les précisions qui ont été apportées par le média britannique «The Sun», l’homme dont l’identité n’a pas été dévoilée serait un résident de l’île de Curaçao, dans les Caraïbes. La mise aurait été enregistrée auprès d’un bookmaker privé.

Les Britanniques sont des grands parieurs, même lorsqu’il s’agit d’autres domaines que du sport. Ils pouvaient ainsi parier sur la victoire de Donald Trump ou celle de Joe Biden aux élections américaines. C’est ce qu’a récemment fait un riche homme d’affaires ayant fait fortune dans la finance. Et il ne l’a pas fait à moitié !

Une cagnotte colossale de 15 millions si Trump avait gagné

Cet homme dont l’identité reste secrète a réalisé ce qui est sans doute le plus gros pari jamais fait sur de la politique. Après avoir consulté « des personnes à l’intérieur du camp de Trump », il a décidé de réaliser ce pari à haut risque en misant 5 millions de dollars sur une victoire de Donald Trump. La cote était de 2,85. En cas de réélection de Trump, le parieur britannique empocherait près de trois fois sa mise, soit près de 15 millions de dollars.

Une pratique interdite aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, les paris sur la politique sont interdits, ce qui n’est pas le cas au Royaume-Uni. Au total, les Britanniques ont parié des centaines de millions de livres sterling sur l’élection américaine de 2020. Une personne de Ladbrokes a déclaré au Sun que durant la dernière semaine de la campagne, trois quarts des paris étaient en faveur de Trump.

About gherrrabi

Check Also

Pedro I. Altamirano : Le Sahara marocain, une opportunité historique pour l’Espagne.

Dans une forum de discussion tenue à Malaga, Pedro I. Altamirano a parlé du Sahara …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *