Home / CULTURE / Les pouvoirs sataniques de Bouteflika, les ingrédients de sa longévité au pouvoir …

Les pouvoirs sataniques de Bouteflika, les ingrédients de sa longévité au pouvoir …

La haute sorcellerie, avez-vous déjà entendu parler ? Elle est bien connue en Afrique et est considérée comme la plus grande manifestation de la puissance occulte des sorciers maléfiques. Mais qu’en est-il lorsqu’elle est utilisée pour réduire à néant une victime?...

Des présidents et des personnalités assassinés, déchus, condamnés, poursuivis ou en cours de téléchargements …ils ont rendu visite  au sorcier (marabout) Bouteflika et c’était une grande erreur.

Voilà quelques exemples dans cette vidéo

Afin de bien accomplir sa mission, ce sorcier a besoin de créer un contact avec les corps subtils de sa victime, cela va lui permettre de déséquilibrer ses chakras (Points d’énergie dans notre corps) et décide du sort de sa victime.
L’homme étant un émetteur et un récepteur d’énergie, lorsqu’il émet l’énergie négative, il est influencé par les mauvaises ondes des (sorts) enterrés ou accrochés et les diables qui possèdent cet homme, car ceux-ci dépendent de l’énergie négative.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Algérie: les « injusticiables » convoqués par la justice pour une affaire de corruption, Ahmed Ouyahia et Mohamed Loukal ne se sont pas présentés.

L’information avait été donnée par le journal de 20h de la télévision officielle samedi. Alors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *