JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Le Groupe international d’appui à la paix et à la réunification sahraouie va prochainement traduire devant la Cour pénale internationale tous les responsables du Front Polisario.

Le Groupe international d’appui à la paix et à la réunification sahraouie va prochainement traduire devant la Cour pénale internationale tous les responsables du Front Polisario.

Le Groupe international d’appui à la paix et à la réunification sahraouie va prochainement traduire devant la Cour pénale internationale tous les responsables du Front Polisario.
Non seulement les parties les plus responsables seront traduites devant la Cour, mais aussi tous ceux qui ont collaboré à la torture, aux enlèvements, aux meurtres, aux viols, aux menaces et à leurs complices.

Malaga, le 21 août 2021.- Le Groupe International d’Appui à la Paix et à la Réunification Sahraouie, a fait savoir qu’après plusieurs années de travail avec les victimes du Front Polisario, il est prêt à lancer, dès que possible, toutes les actions criminelles et les procédures administratives nécessaires pour traduire devant la Cour pénale internationale, tous les responsables du Front Polisario. Le Groupe international d’appui à la paix et à la réunification sahraouie va prochainement traduire devant la Cour pénale internationale tous les responsables du Front Polisario.

Non seulement les parties les plus responsables seront traduites devant la Cour, mais aussi tous ceux qui ont collaboré à la torture, aux enlèvements, aux meurtres, aux viols, aux menaces et à leurs complices.

Malaga, le 21 août 2021.- Le Groupe International d’Appui à la Paix et à la Réunification Sahraouie, a fait savoir qu’après plusieurs années de travail avec les victimes du Front Polisario, il est prêt à lancer, dès que possible, toutes les actions criminelles et les procédures administratives nécessaires pour traduire devant la Cour pénale internationale, tous les responsables du Front Polisario.

Non seulement son plus haut responsable, le présumé génocidaire Brahim Ghali, mais tous ses complices. A tous les tortionnaires qui ont torturé dans les sombres prisons du Polisario en Algérie, ceux qui ont violé des femmes, ceux qui ont enterré vivants des innocents, et tous ces crimes contre l’humanité. Ils vont tous être traduits devant la Cour Pénale Internationale.
Dans quelques mois, nous finirons de rassembler les actions et les poursuites correspondantes à mettre à la disposition de l’accusation, avec l’espoir que, dans peu de temps, tous les responsables et collaborateurs du génocide causé par le Front Polisario contre les innocents population autochtone sahraouie, y a été retenue contre son gré, puisqu’elle a été emmenée dans les camps sous la tromperie et la contrainte.
Tout le monde devra rendre compte de douze crimes. L’avocat de l’International du Group a trouvé plus qu’assez de preuves pour la porter à l’attention de la Cour pénale internationale et des administrations politiques étatiques et européennes. Crimes appréciés :

1. Abus sexuels et viol.
2. Coercition et menaces.
3. Détentions illégales, enlèvements de mineurs et enlèvements.
4. Dommages-intérêts, délits contre les entreprises ou corruption dans le commerce international.
5. Financement irrégulier, délits économiques et autres contrefaçons.
6. Génocide, contre l’humanité et contre des personnes en guerre.
7. Blessures, torture, homicides et meurtres.
8. Esclavagisme.
9. Omission du devoir d’assistance et abandon des personnes.
10. Vol et piratage.
11. Trafic de drogue et autres crimes contre la santé publique.
12. Traite des femmes ou exploitation sexuelle.

Dans les délits présumés de nature économique, les administrations publiques espagnoles seront tenues de signaler toutes les aides financières aux différentes associations pro-polisario et d’en contrôler le respect. Il y a des indications plus qu’évidentes que cet argent n’atteint jamais la destination pour laquelle il est destiné, et peut donc vraisemblablement impliquer divers crimes économiques et politiques, qui doivent faire l’objet d’une enquête et être portés à l’attention du ministère public anti-corruption.
De la même manière, le Groupe International d’Appui à la Paix et à la Réunification Sahraouie, réalisera un dossier complet écrit et graphique, avec tout le travail de terrain réalisé en présence d’observateurs internationaux indépendants, qui feront office de mandataires au nettoyage  des travaux. Il est prévu que d’ici début 2022, l’intégralité du dossier puisse être portée devant le parquet de la Cour Pénale Internationale.

About gherrrabi

Check Also

Pedro I. Altamirano : Le Sahara marocain, une opportunité historique pour l’Espagne.

Dans une forum de discussion tenue à Malaga, Pedro I. Altamirano a parlé du Sahara …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *