JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Le candidat au prix Nobel de la paix, le Dr KJ Purshotham, montre son soutien à la paix et à la réunification sahraouis.

Le candidat au prix Nobel de la paix, le Dr KJ Purshotham, montre son soutien à la paix et à la réunification sahraouis.

Le candidat au prix Nobel de la paix, le Dr KJ Purshotham, montre son soutien à la paix et à la réunification des Sahraouis.
Le candidat au prix Nobel de la paix, le Dr KJ Purshotham, affiche son soutien à la paix et à la réunification des Sahraouis, lors d’une récente rencontre avec M. Pedro I. Altamirano, pour renforcer son engagement à travailler avec le « Groupe international de soutien à la paix et à la réunification des sahraouis » dans la construction du processus de paix du conflit du Sahara, et élever le niveau et la qualité de vie des Sahraouis. Tout le monde à la réunion a accueilli favorablement le message du Dr K J Purshotham sur l’importance de la réconciliation.

Ont pris part à cette réunion, outre Altamirano et Dr KJ Purshotham, les membres du Groupe International, les messieurs; M. Abdul Ab Syeb, Président de la WHD, M. Antonio Antonio José Rodrigues de Almeida, et le représentant les Sahraouis natifs, Moulay Lahcen Naji, qui garde toujours de souvenir de la militante qui a été récemment attaqué par le Front Polisario en territoire espagnol.

Le soutien, la collaboration et l’intérêt manifestés par le Dr KJ Purshotham, représentent une nouvelle impulsion au travail de l’International Groupe pour continuer sa noble mission, malgré les menaces, les agressions et les attaques intarissables des miliciens du Polisario et dont ils sont victimes les membres du « Groupe international de soutien à la paix et à la réunification des sahraouis » . Ce dont le Dr KJ Purshotham, est très sensible, ayant également été victime d’une grave attaque pour son travail en faveur de la paix. En effet, le travail en faveur de la paix est dangereux et plein du pire ennemi de l’humanité, qui n’est autre que l’intolérance.

Un soutien de plus au niveau international qui continue de s’ajouter à l’occasion de la célébration à Malaga (Andalousie-Espagne) de l’Assemblée Générale du Groupe International où seront rendu public, comme la conclusion la meilleure et la plus logique à un conflit qui a trop duré.

Certains des changements les plus importants dans l’histoire des droits civils, de la diplomatie et de la législation ont été le résultat du travail de personnes qui se sont incarnées et ont combattu pour les causes auxquelles elles croyaient. Ce sont les militants les plus célèbres qui ont façonné le changement progressif. Les changements les plus importants ont émergé des débuts les plus humbles dans l’esprit de militants célèbres comme le Dr KJ Purshotham.

Dr. K J Purshotham, est un activiste indien de renommée mondiale connu pour son engagement au service de l’humanité, tout en faisant campagne pour l’accès à l’éducation dans le monde entier. Il est directeur général de J.R. Groupe d’entreprises en Inde. Son profil et ses réalisations ont été reconnus en étant nominé pour le prix Nobel de la paix. Il est né à Karnataka, en Inde, dans une famille d’entrepreneurs, dès son enfance il a commencé à aider les classes les plus vulnérables et les plus faibles.

C’est un grand humanitaire qui définit les objectifs de sa mission en sauvant des milliers de vies en Inde. Soulage la souffrance et maintient la dignité humaine en renforçant la préparation. De nombreux dirigeants mondiaux ont loué son travail acharné et son engagement à servir l’humanité avec grâce pendant plus de trois décennies en Inde.

Il s’est fait un nom en tant qu’humanitaire en fournissant des ressources aux sans-abri dans toute l’Inde, où il a vécu toute sa vie. L’amour de l’apprentissage est quelque chose qu’il valorise encore aujourd’hui, et on peut le voir dans sa maison, son bureau, où il trouvera ses centaines de livres et il a mené de nombreuses campagnes pour promouvoir « L’éducation pour tous » en Inde.

Dr. K J Purshotham a été victime de l’attaque terroriste de Colombo en 2019. Son histoire a eu un impact mondial et a été récompensée à de nombreuses reprises par divers organismes internationaux pour son activisme, notamment le prestigieux « Regal British Award » de la World Humanitarian Drive (WHD) présenté par SE Anthony Carmona. SC ORTT, 5e président de Trinité-et-Tobago et SE Madhav Kumar Népal, ancien Premier ministre du Népal.

Le candidat au prix Nobel de la paix continue de défendre les valeurs humanitaires à travers le monde en soutenant les événements, programmes et initiatives de la « World Humanitarian Drive (WHD) » tels que « World Moral Day« , « Trade 4 Peace« , « The Science Bazaar » et « Honoring The Honorable  »
Le monde est composé de ceux qui prennent position et se battent pour le changement, à l’image des militants les plus célèbres de l’histoire que l’on appellera la « Conscience morale de l’humanité« . Le Dr KJ Purshotham est l’un de ces grands héros dignes d’être appelés « l’homme Nobel de l’Inde« .

A lire aussi:

Espagne: Après l’agression contre une militante espagnole en faveur de la paix, le front polisario tente de faire diversion….

About gherrrabi

Check Also

Le Maroc donne au SG de l’ONU son aval pour la nomination de son Envoyé Personnel au Sahara marocain, Staffan de Mistura

Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a entamé, mardi, des consultations auprès des membres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *