JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / L’Association des Femmes Sahraouies pour la Démocratie et les Droits de l’Homme, dénonce vigoureusement les allégations mensongères de la séparatiste Khaya Sultana

L’Association des Femmes Sahraouies pour la Démocratie et les Droits de l’Homme, dénonce vigoureusement les allégations mensongères de la séparatiste Khaya Sultana

L’Association des Femmes Sahraouies pour la Démocratie et les Droits de l’Homme, dénonce vigoureusement les allégations mensongères de la séparatiste Khaya Sultana

Dans une déclaration, l’Association des Femmes Sahraouies pour la Démocratie et les Droits de l’Homme, présidée par Mme Aicha Rahal, basée en Espagne, a dénoncé vigoureusement la mise en scène de Kahya Sultana et les allégations mensongères cycliques qui s’inscrivent de l’Algérie et du Polisario.

Déclaration:

« À la suite de ce qui a récemment circulé sur les réseaux sociaux à propos des accusations en relation avec les allégations de viol de la séparatiste nommée Kahya Sultana, par certains membres de sécurité, nous confirmons que ces accusations ne sont pas vraies après avoir écouté un enregistrement audio de certains membres de sa famille niant tout ce qui a circulé, et que toutes ses accusations sont fausses et qu’elle n’a pas du tout été violée.

Nous affirmons dans cette déclaration que la séparatiste Khaya Sultana qui a trompé l’opinion publique internationale à travers ce qu’on appelle les enfants de Palestine

Les séparatistes internes promeuvent également de telles accusations et inventions flagrantes en coordination avec les services de renseignement algériens et les dirigeants du polisario pour tromper l’opinion publique internationale.

Par conséquent, l’Association des Femmes Sahraouies pour la Démocratie et les Droits des Humains va déposer une plainte auprès du tribunal de première instance contre le séparatiste Khaya Sultana.« 

(Sultana Khaya,) une séparatiste instrumentalisée, au vu et au su de tous, depuis de nombreuses années par les milices du Polisario et les moyens de propagande du régime algérien et que cette séparatiste est une manipulatrice, à la solde des adversaires de l’intégrité territoriale du Maroc. Entrainée dans les camps de Tindouf, en Algérie, par les militaires et les milices du polisario, Sultana Khaya est une adepte de la violence et maitrise parfaitement l’utilisation des armes à feu, notamment les Kalachnikov. Il faut remonter dans le temps pour mieux comprendre. En 2006, des enfants palestiniens ont été les victimes d’un raid aérien israélien dans la bande de Gaza.

A lire aussi:

Afrique: une vidéo choc sur l’enrôlement d’enfants soldats par le polisario sur le sol algérien… (âmes sensibles s’abstenir)

About gherrrabi

Check Also

Alpha Condé quitte la Guinée sur « autorisation humanitaire » pour se soigner aux Émirats arabes unis

Les militaires rechignaient jusqu’à présent à laisser partir l’ancien chef d’Etat de 83 ans, redoutant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *