JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / L’ADII publie une nouvelle capsule vidéo sur l’application “BAYYAN LIY@”…

L’ADII publie une nouvelle capsule vidéo sur l’application “BAYYAN LIY@”…

L’ADII publie une nouvelle capsule vidéo sur l’application “BAYYAN LIY@”…
L’Administration des Douanes et Impôts Indirects (ADII) vient d’annoncé, ce mardi 17/08/2021, la publication d’une nouvelle capsule vidéo animée portant sur l’application mobile “BAYYAN LIY@“, destinée tant aux professionnels qu’au consommateur final.

Animée par le souci de vulgariser les services qu’elle offre à ses Clients-usagers, l’Administration des Douanes et Impôts Indirects use de moyens et canaux divers.

C’est dans ce cadre qu’un nouveau contenu vidéo a été publié portant sur « BAYYAN LIY@ », l’un des derniers services digitaux proposé par la Douane.

La capsule vidéo présente les différentes étapes à suivre pour bénéficier du service de “BAYYAN LIY@” qui permet de vérifier l’authenticité des boissons et tabacs manufacturés soumis au marquage fiscal douanier, indique l’ADII. Animée par le souci de vulgariser les services qu’elle offre à ses clients-usagers, l’ADII use de moyens et canaux divers.

Destinée tant aux professionnels qu’au consommateur final, cette application mobile permet de vérifier l’authenticité des boissons et tabacs manufacturés soumis au marquage fiscal douanier. La capsule vidéo animée dédiée présente les différentes étapes à suivre pour bénéficier de ce service.

Le monde se numérise bien plus vite que ce que nous aurions pu imaginer et les administrations publiques passent à l’environnement « en ligne » tout aussi rapidement. Aujourd’hui, la technologie de l’information et de la communication est tout simplement omniprésente dans l’environnement douanier. De l’utilisation de la TIC dans la bureautique et d’Internet pour la publication et la diffusion d’informations, au recours à des systèmes de dédouanement automatisés aux fins des déclarations en douane, de la gestion des risques, de la validation et du traitement des informations jusqu’aux procédures d’approbation finale, la TIC a transformé la façon dont les douanes fonctionnent. L’initiative de la douane numérique vise à remplacer les procédures douanières basées sur les documents papier par des opérations électroniques, afin de créer un environnement douanier plus efficace et moderne en phase avec les évolutions au niveau mondial.

About gherrrabi

Check Also

NAISSANCE D’UNE « AUTRE ISABELLE LA CATHOLIQUE » SON INSPIRATION EST…LE MAROC ! By Karima Kaddouri©

Je ne reprends comme à mon habitude aucunement les écrits journalistiques de cette dernière ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *