Home / TV / La Marocaine Iman Oubou élue Miss New-York. à Miss USA

La Marocaine Iman Oubou élue Miss New-York. à Miss USA

Iman Oubou, une américaine d’origine marocaine, vient d’être élue Miss New-York. Une consécration pour la jeune femme de 26 ans.

En juillet prochain à Washington, la jolie brunette, qui s’est installée dans le pays de l’oncle Sam avec ses parents en 2006, participera au concours de Miss USA.

Ce n’est pas la première expérience d’Iman dans ce domaine. La belle brune a déjà réussi un concours de beauté en 2012 en remportant la couronne de Miss Colorado, état où elle a vécu jusqu’à l’an dernier. Mais la jeune femme ne passe pas son temps à courir les concours de beauté. Sa vraie passion, c’est la science…

Diplômée de la Colorado State University, elle a décroché une licence en biochimie / biologie moléculaire et un master en ingénierie biomédicale. Elle est également très sensible aux problèmes de sociétés :

“Je vais profiter de mon titre de Miss New-York pour mettre la lumière sur des projets consacré à promouvoir l’égalité des sexes”, a déclaré Iman après sa victoire au site Moroccoworldnews.

 

Et pendant son temps-libre, Miss Oubou écrit des articles mode dans un site fashion américain intitulé Spunkandstyle.

Une nouvelle ambassadrice pour le Maroc, qui n’a pas oublié son pays d’origine. En 2012, elle affirmait déjà :

“C’est également ma responsabilité en tant que marocaine résidant aux États-Unis de prendre les devants et de promouvoir la diversité culturelle et historique de mon pays natal, pour changer les stéréotypes sur le Maroc”.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Italie : Sit-in devant le parlement à Rome pour pour dénoncer les crimes commis par le polisario dans les camps de Tindouf

L’Algérie est le principal responsable de ces formes diverses et très graves de violations et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *