JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / «J’aurais du me faire vacciner»: John Eyers, ce père en bonne santé exprime des regrets avant d’être intubé… Histoire tragique

«J’aurais du me faire vacciner»: John Eyers, ce père en bonne santé exprime des regrets avant d’être intubé… Histoire tragique

«J’aurais du me faire vacciner»: John Eyers, ce père en bonne santé exprime des regrets avant d’être intubé. Une sœur jumelle au cœur brisé exhorte les gens à se faire vacciner après que son frère avait refusé de se faire vacciner, et il est décédé de Covid quatre semaines après avoir été testé positif.

John Eyers, expert en construction et père de famille « en forme et en bonne santé » est mort de la Covid-19 parce qu’il ne croyait pas avoir besoin d’un vaccin pour se protéger. C’est sa sœur jumelle qui a fait part de la triste nouvelle sur Twitter, en incitant tout le monde à se faire vacciner, pour que la perte de cet être cher ne soit pas vaine. John Eyers , a été décrit par sa sœur Jenny McCann comme « la personne la plus en forme et la plus saine que je connaisse».

Elle a ajouté que son frère avait escaladé les montagnes galloises et campé dans la nature quatre semaines avant sa mort.

La Covid-19 frappe aveuglément et ne touche pas que les plus faibles. L’histoire de John McCann, un père en bonne santé de 42 ans, en est une preuve de plus.

Elle explique que le seul problème de santé que connaissait John McCann, 42 ans, était le fait de se sentir immortel. « Il pensait que s’il contractait la Covid-19, il s’en sortirait. Il pensait que ce ne serait qu’une maladie bénigne. Il ne voulait pas se faire vacciner ».

Sa sœur raconte que ses derniers mots ont été des paroles de regrets quant à son choix en rapport avec la vaccination : « Avant d’être ventilé, il a dit à son médecin qu’il aurait dû se faire vacciner. Il regrettait de ne pas avoir écouté les experts. Sa mort est une tragédie. Cela n’aurait pas dû arriver. Il laisse une mère et un père, une sœur (moi) et une fille de 19 ans derrière lui. »

About gherrrabi

Check Also

Pedro I. Altamirano : Le Sahara marocain, une opportunité historique pour l’Espagne.

Dans une forum de discussion tenue à Malaga, Pedro I. Altamirano a parlé du Sahara …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *