JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / France / Sammy Ghozlan, président du BNVCA: « Il est inconcevable et inadmissible que la France octroie l’asile aux époux Filali… »

France / Sammy Ghozlan, président du BNVCA: « Il est inconcevable et inadmissible que la France octroie l’asile aux époux Filali… »

Sammy Ghozlan, président du BNVCA : « Il est inconcevable et inadmissible que la France octroie l’asile aux époux Filali qui appellent à la haine»

Dans une interview exclusive accordée à maghreb-intelligence, le président du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, Sammy Ghozlan a affirmé qu’il était inconcevable et inadmissible que les époux Filali, des influenceurs qui appellent à la haine et s’inscrivent dans la mouvance franchement antisémite, bénéficient du droit d’asile en France.

Le président du BNVCA a confirmé, à Maghreb-intelligence, que le bureau national avait saisi le ministère de l’Intérieur ainsi que l’office français de de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) pour que l’asile ne soit pas accordé à des individus appelant franchement à la haine et à l’antisémitisme. Selon Sammy Ghozlan, ce genre d’individus (époux Filali) exerce, à travers les réseaux sociaux, une influence sur les jeunes qui peut parfois dégénérer en des actions violentes.

Sammy Ghozlan, président du BNVCA : « Il est inconcevable et inadmissible que la France octroie l’asile aux époux Filali qui appellent à la haine »

Rappel: La BNVCA avait annoncé avoir déposé plainte contre le couple Filali pour « incitation à la haine » et « danger à l’ordre public » .

En France, le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA), via un communiqué déclarait qu’il a «décidé de saisir l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) par lettre recommandée pour lui demander de refuser d’accorder un quelconque asile en France ni aucune protection », considérant « qu’il serait inconcevable et incohérent que ces individus qui insultent la France y soient protégés et accueillis. »

A lire aussi: Le passé antisémite des « Filali » & compagnie

Le passé antisémite des « Filali » & compagnie: «Quand le « Margot-ya… » se coud un caleçon il n’oublie pas qu’il a une queue»

 

About gherrrabi

Check Also

Mondial 2022: Le Qatar dévoile ses installations sécuritaires avant le début du Mondial

Le Qatar qui va accueillir la coupe du Monde de football dans moins de sept …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *